Iris Miss Univers ? :love: 1. Top !!! :D
2. Ca va ! :)
3. Bof bof ... :/
4. Pas jolie du tout ! :(
Total : 26 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterAshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Reprise du message précédent :
http://i.imgur.com/OSKgHqF.png Trop courtes pour que Shazam détecte sur mon Mac ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
Les miches c'est les fesses, non ?
#PointVocabulaire  |
SuperSic |
Sois un homme et console la. ---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
|
LiamManziel Inactuel | Juju_Zero a écrit :
Mais pourquoi le maillot une pièce tout moche alors qu'ils nous ont balancé le bikini dans les vidéos de présentation ?
|
Va y avoir frèr attend un peu |
grozibouille | abiero a écrit :
Saint Pierre et Miquelon est très bien aussi, (tout le casting de blondes à part Normandie quoi ) Guyane est très dégueulasse
|
Je me suis tjrs demandé comment ils arrivent à dégotter une fille chaque année sur cette île pour le concours MF. ---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | |
Profil supprimé | Top 5 (dans le désordre)
Alsace
Reunion
Pays de la Loire
NPDC
Cote d'Azur |
Djall | Putain j'ai pensé la même chose! Avec les mains pour cacher les mouvements de lèvres
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
au caca? ---------------
La vie cette sale race!!!!
|
SuperSic | Juju_Zero a écrit :
Le questionnaire de culture G miss France, mon dieu, ça doit envoyer du steak
|
D'ailleurs, ça manque de camel toe. ---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | |
doudou5 ACA a vaincu | le vote à bulletin secret mais lol |
abiero |
Mensonge
|
grozibouille | Camille Cerf, on l'a jms vue pdt 1 an, on voit bcp moins les MF à la TV je trouve non ? ---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
oui  |
La Monne Tu dois rompre. | Juju_Zero a écrit :
Le questionnaire de culture G miss France, mon dieu, ça doit envoyer du steak
|
Y a des trucs sur la politique, sur la télé.. ---------------
Lu et approuvé.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | grozibouille a écrit :
Je me suis tjrs demandé comment ils arrivent à dégotter une fille chaque année sur cette île pour le concours MF.
|
Y a bien tous les ans une miss Camping des 2 Lacs à Saint Trouffion du Bas ---------------
iRacing, LA simu automobile
|
Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | |
Mieline | Elle a été assez transparente la miss 2015  |
Kilyn Milé sek milé | Je débarque mais Miss Guyane n'est pas un peu trop grosse ? ![[:transparency] [:transparency]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/transparency.gif) ---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
|
SuperSic | Camille, épouse moi, future retraitée. ---------------
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
Mettez vous d'accord  |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Cette coiffure de Camille Cerf ![[:frag_facile] [:frag_facile]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/frag_facile.gif) ---------------
✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
|
cyd125 Lord Cordovan | C'est tellement ringard ce concours putain, on se croirait devant une rediffusion de Sissi l'Impératrice ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Phenom |
Qui est le président des USA :
1/ Patrick Fiori
2/ Barrack Obama (indice : le seul américain)
3/ Les USA n'ont pas de président |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | |
luckynick esclave de chat |
pour le tout venant y a et pour l'expertise (surtout sur les armes) y a ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
Profil supprimé | Pu-tain Comment tu dois pas pouvoir te retenir longtemps |
Dora Doralina | Miss Normandie qui s'appelait encore Hervé il y a 2 ans |
Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sweetiiiie | Très jolie Martinique oui ---------------
Et si le ciel était vide...
|
Livingdead75 I wanna be your dog | ---------------
They are coming to get you Barbara
|