| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Reprise du message précédent :
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 11:38:06 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | Plus le temps passe et plus la critique est dure |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2021 à 11:44:06 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2021 à 11:47:18 ![]()
|
Ainex | J’ai l’impression que les gens sortent du film en mode « c’était sympa ». Mais je n’ai pas le sentiment qu’il y ait un véritable engouement sur la qualité du film. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2021 à 11:49:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 11:49:46 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2021 à 11:58:22 ![]()
|
ordos06 |
|
Perfector Memento mori |
Même avis Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-07-2021 à 12:06:46 --------------- Randos |
ordos06 |
|
norilor | J'ai justement préféré la seconde moitié du film, plus dramatique dans le ton, moins d'exposition. Sinon, ça représente quoi ça selon vous ? Message cité 3 fois Message édité par norilor le 29-07-2021 à 16:44:53 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Message édité par Loom the Gloom le 29-07-2021 à 16:49:17 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
duckjerry | Euh y a un film il est comme ci comme ça, qu'est ce que je fais ?
ça représente l'inverse de la scène non ? Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 29-07-2021 à 16:50:31 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Ainex |
Il y a un format cinéma qu’il ne peut pas contrôler par contre. Il se peut qu’il y ait un « director’s cut » où le film dure 5h Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 29-07-2021 à 16:55:02 |
What ?
Alors certes, elle est jamais positionnée comme ça dans le film, mais bon. Message cité 1 fois Message édité par Loom the Gloom le 29-07-2021 à 16:54:15 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
norilor |
Je doute qu'un director's cut soit à l'ordre du jour
Ah ok, en effet Message cité 1 fois Message édité par norilor le 29-07-2021 à 17:09:16 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2021 à 18:52:35 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 29-07-2021 à 19:19:08 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Sans l'avoir écrit en détail, tu peux avoir une idée de ce qui s'y passe --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
GAS Wifi filaire© |
À moins que ça ait changé ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
norilor |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |