| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 19:52:55 ![]() ![]() |
Guerney Halleck | Qu'est-ce qu'elle était nulle cette interview |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 22-06-2021 à 19:59:02 |
jamere | Les V et VI sont bons. J'espère que le VII sera à la hauteur de ce que fut TFA pour SW : un vent de fraîcheur et une révolution du genre. |
rafioul2 |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
rafioul2 |
Il arrivera à 21h d'après ce que j'ai compris. 20h45 d'après ce que dit le présentateur. Message cité 2 fois Message édité par rafioul2 le 22-06-2021 à 20:02:14 |
kremlin biceps |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 20:04:39 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
machin_ |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
joueur de flute | Monsieur La Monne, répondez à ma question svp |
PetitJean RATATATA | Mettez Touitche --------------- oui |
rafioul2 | « L’immense honneur, l’honneur , la chance, Monsieur Alexandre Astier » |
Backbone- Much to learn, you still have. | ARRETEZ DE M'APELLER SIRE §§ |
M_D_C Etre aimé par des cons |
gaston10241 | Le gras, c'est la vie --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
kremlin biceps | Il a le film dans son sac.
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est La Monne, pas "le Gentillet" --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
machin_ | La Monne, c'est pas le type mi-dieu, mi-fourmi, qui a croqué une pomme maudite et ensuite viré les filles de joies du temple de Bethléem ? |
le cave | Vous, à force de rien paner, il va vous arriver des bricoles à vous. |
joueur de flute | Moi on m'a dit qu'il était garde de la grande porte le jour et qu'il tapinait le soir dans les auberges du coin en s'habillant en femme |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | J'ai pas vu un commentaire sur le duel StarWars entre Arthur et Lancelot Message édité par Kirvel le 23-06-2021 à 08:50:26 --------------- MyAnimeList |
jb18v | pourtant il y en a eu un, mais en spoiler, c'est subtil |
machin_ | Je sais pas si c'est subtil mais j'aime bien me poiler aussi |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Moonzoid |
Dans les formats courts oui excellents, en plus long je les trouve pas toujours super, ça surjoue un peu (pas tous bien sûr, Leodagan par exemple rien à dire) Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 23-06-2021 à 13:56:27 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ddlabraguette | T'as pas l'air au fait, mais le film, c'est la suite du V Message édité par ddlabraguette le 23-06-2021 à 14:06:01 |
machin_ |
|
machin_ | L'épisode où il parle que c'est important pour la santé du cigare de voir les deux couillons faire des conneries illustre à merveille le côté dépressif du personnage. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |