| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 05:06:20 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
raclette 74 reblochon |
|
machin_ | Oui, son costume est grotesque, et à priori c'est pas dans le sens agréable du terme. A voir comment comment c'est amené. |
machin_ |
|
machin_ | J'imagine un "cadeau" des dieux moi, après on peut imaginer n'importe quelles raisons et n'importe quels effets.
Message cité 1 fois Message édité par machin_ le 22-06-2021 à 10:28:38 |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 10:27:57 ![]() ![]() |
jb18v | -Ah c'est Lancelot ? Je croyais qu'on avait embauché un homard géant pour jouer |
emegamanu Mii mii mii |
|
machin_ | |
kremlin biceps |
Quant aux Saxons, Astier a expliqué qu’il voulait faire un clin d’œil au style punk anglois. Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 22-06-2021 à 12:43:19 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 22-06-2021 à 12:47:09 --------------- Lu et approuvé. |
PetitJean Aspe rite |
il y a Gauvain mais pas l'autre pignouf --------------- oui |
le cave |
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
PetitJean Aspe rite | la source c'est Dame Seli --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2021 à 13:23:43 ![]()
|
tim-timmy | oui, j'ai viré |
tim-timmy | ah tiens, en parlant de simon ... paywall mais c'est tout frais, cette fois
Message édité par tim-timmy le 22-06-2021 à 13:36:06 |
somberlain |
|
La Monne Tu dois rompre. | Y a quelqu'un qui veut reprendre le premier post du topic ? J'ai fait un sondage vite fait en attendant --------------- Lu et approuvé. |
--------------- Lu et approuvé. |
machin_ |
|
somberlain |
PetitJean Aspe rite | Caius ! --------------- oui |
joueur de flute |
Message édité par joueur de flute le 22-06-2021 à 13:52:02 |
--------------- Lu et approuvé. |
machin_ |
|
ddlabraguette |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
bubbs | Comme tout le monde, je comprends pas bien l'armure du gars Lancelot. |
kwis |
|
machin_ |
Bah voyons, c'est parce-qu'on pue la bouse c'est ça ?! Non mais on est trop bête pour comprendre les grands de ce monde Il faut s'habiller chic et sentir la rose pour venir Nous les gens de la campagne sommes pas assez distingués ! Bah en fait vous avez plutôt bien résumé oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |