| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
machin_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 20:55:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2021 à 21:55:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2021 à 21:57:05 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2021 à 22:31:44 ![]()
|
Backbone- |
|
machin_ | Bon il me semble que vous avez voulu vous faire un Romain Donc ça y est, vous butez des Romains vous maintenant, c'est la révolte ?! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | La révolte, tout de suite les grands mots --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Logicsystem360 | Mais c'est fini oui |
Heartquake resté confiné | C'est passé ça ? https://youtu.be/QgEuepl9N4I?t=42 --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Publicité | Posté le 19-06-2021 à 14:57:01 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2021 à 16:14:22 ![]() Alexandre Astier est passé hier midi sur le national de France 3 (ou était-ce M6 ?). |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Justement ça vient de là (M6) et y avait une courte interview après où il a dit que le film serait terminé probablement ce jour. et qu'il avait continuer de peaufiner, refaire la zik et tout ça pendant l'année de retard --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2021 à 16:22:30 ![]() Au temps pour moi. |
gamercool Lurker oisif | Je suis prêt à me prendre une pluie de pierres mais la séquence montrée me fait un peu peur quand même --------------- Groland |
La Monne Tu dois rompre. | C'est un dialogue quoi... Qu'est ce que tu imaginerais pour un truc qui fasse pas télé ? J'ai du mal à voir --------------- Lu et approuvé. |
machin_ | On retrouve bien l'ambiance Kaamelott je trouve. Je vois pas en quoi ca fait "télé" sinon. Sinon qui dirige le royaume d'après vous ? Message édité par machin_ le 19-06-2021 à 20:30:06 |
machin_ | Pour ceux qui n'ont pas vu, avancez à 40s. |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
machin_ |
|
le cave |
|
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
BapXp | Bah moi je suis content si c'est Kaamelott livre 7... Star Wars ou Avengers, très peu pour moi Message édité par BapXp le 20-06-2021 à 08:40:32 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2021 à 10:26:53 ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
machin_ |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Notre bon Roi va parler à la jeunesse:
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
le cave | C'est qui tous ces cons ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les plus gros streamers FR de Twitch. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
GAS Wifi filaire© | Une twitch lorraine ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Backbone- |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai fait toute une série de petits pets avec l'émotion --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |