| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 12:05:24 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Je reconnais qu'il y a quelques points discutables dans ces deux dernières saisons, et je suis notamment tout à fait d'accord avec le défaut des personnages qui deviennent une caricature d'eux-mêmes. Ca n'en fait pas de mauvaises saisons pour autant, en tout cas, ça ne m'a pas empêché de les apprécier ! Astier est un grand garçon maintenant, il fait ce qu'il veut de son film, ce n'est pas à nous de lui imposer quoi que ce soit, si ça ne plaît pas, personne n'ira voir ce film, ou les suites, et c'est tout, c'est la vie. Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 08-06-2021 à 12:15:12 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 09-06-2021 à 00:52:29 |
machin_ | Pour moi Kaamelott c'est surtout les 4èmes saisons, la saison 5 a de bonnes idées, tout ce qui tourne autour de Lancelot est magistral, la quête d'Astier, le reste c'est pour combler et ça convient pas au format je trouve, c'est là où Astier s'est foiré. La saison 6, franchement j'y vois rien de bien. Message cité 2 fois Message édité par machin_ le 08-06-2021 à 12:37:16 |
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 12:41:59 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Backbone- Much to learn, you still have. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
ddlabraguette |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
machin_ |
Message édité par machin_ le 08-06-2021 à 19:04:09 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
somberlain |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
GAS Wifi filaire© | Bon euh, est-ce qu'on va encore se farcir longtemps les avis des pignoufs ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
machin_ |
Perso j'aime bien le romain au camp qui parle bouffe, bien-être, tu sens le type décalé par rapport aux situations Message cité 1 fois Message édité par machin_ le 08-06-2021 à 22:07:46 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Cliff Barnes |
|
BapXp | Moi c'est Aconia qui me soûle, trop "parfaite", ennuyeuse. Par contre sa gouvernante est drôle. J'aime assez les sénateurs glandus aussi. Même Glaucia ne me dérange pas. Franchement la saison 6 serait excellente s'il n'y avait pas ces gros problèmes de réalisation (plans, montage, musique, bref du rythme quoi). Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 09-06-2021 à 08:07:57 |
jb18v | Ah si vous savez y faire, on vous attend pour remonter la série avec vos petits doigts --------------- Topic des fans de Picsou . |
BapXp | Non mais sire, faut pas nous prendre au sérieux, vous savez bien qu’on est des cons, nous Sérieusement, je ne suis pas hyper inquiet sur ces aspects car c'était un peu la première incursion d'Astier dans des formats plus longs, et avec peut-être un manque de moyen, et je ne trouve pas du tout que les Astérix aient ces problèmes de réalisation/rythme (quoi qu’on puisse en penser par ailleurs). Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 09-06-2021 à 14:14:23 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
BapXp |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |