| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : vs buzin: https://www.youtube.com/watch?v=cEKCUioZTqM
Message édité par _tchip_ le 05-10-2020 à 16:37:59 |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 16:30:00 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Yeb63 | T’as plus qu’à acheter un feutre |
Vahire |
What? Y'avait ca ? A combien ? Triste aussi (et collector przco aussi --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
PetitJean RATATATA |
ca c'est si vous voulez du vinyle. le cd est moins cher --------------- oui |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 05-10-2020 à 19:57:05 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
edit : il est passé à 87 sur amz depuis que j'ai posté... Message édité par GAS le 05-10-2020 à 20:00:15 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
PetitJean RATATATA | aux amateurs du livre VI : Jean-Marc Avocat (Glaucia) est décédé. https://twitter.com/AAstierOff/stat [...] 91236?s=19 --------------- oui |
joe bonanno Bananas | Mais vous pensez bien qu'on le sait ça |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 11:11:14 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ça existe ça ? Nan mais sans déconner ? Message édité par Kiveu le 07-10-2020 à 16:45:42 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
joueur de flute | Bordel j'y avais pas même pensé, la trilogie a quasi les 2 pieds dans la tombe |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Yeb63 |
|
joueur de flute | Oui, alors on pourrait être aussi tentés de dire : "qu'on l'aura dans l'trognon", mais l'effet restera l'même |
companyman | Bon ben visiblement, ça sera pas pour 2020... --------------- mon feed-back |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Normal. Economiquement c'est un peu suicidaire de sortir des films maintenant --------------- Lu et approuvé. |
PetitJean RATATATA | ah c'est sûr qu'en Mars ça va changer quelque chose. fallait le sortir en juillet, point. --------------- oui |
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jb18v | -Mais moi j'y ai toujours dit que ça se ferait pas à la date prévue cette histoire --------------- Topic des fans de Picsou . |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Parce que bon, on dit le film, le film, d'accord... mais en Irlande, ils en ont déjà deux ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Yeb63 |
|
Vahire |
Merci de cette fine analyse, je pense qu'ils n'y ont pas pensé --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
jb18v | J'ai des vaccins à des prix pas dégueulasse si vous voulez |
joueur de flute | |
Le professeur Chaos |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | C'est pour ça, moi j'ai arrêté le film. --------------- Lu et approuvé. |
Merome Chef des blorks | Dites, il serait pas un peu mou du sifflet votre roi ? Il va repousser combien de fois la sortie du film ? --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
GAS Wifi filaire© | Notre Roi a raison, avec ce virus mortel il faut prendre toutes les précautions, surtout que l'hiver arrive, avec le froid, la pluie, la neige... D'ailleurs je me sens déjà fiévreux Message cité 1 fois Message édité par GAS le 19-10-2020 à 19:59:22 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
the mandalorian This is the way |
|
Merome Chef des blorks | Tiens je vais reprendre des crudités d'ailleurs --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
_tchip_ |
|
PetitJean RATATATA | Le Sanglier de Cornouailles aïe aïe aïe --------------- oui |
joueur de flute | Par crainte d'une petite grippaille...
|
Yeb63 |
PetitJean RATATATA | et de ressortir l'intégrale en blu-ray avec en bonus le teaser et la première bande-annonce du film --------------- oui |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |