| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
joueur de flute | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 23:23:23 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je comprends toujours strictement rien à twitter, c'est un fil Kaamelott ou un fil random ? Dans les réponses, y'a la vidéo d'un chinois qui parle de Polnareff, un mec qui répond qu'il y a des moustiques chez lui, un chat qui danse : bref, c'est le bordel complet. Je n'arrive à comprendre aucune logique dans la succession des posts Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-07-2020 à 01:36:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
stefaninho | Qu'est ce qui lui arrive a Polnareff ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
_tchip_ |
Comment vous voulez qu'on le sache, y a plus un rond dans les caisses
C'est du druidique faut pas chercher. Message édité par _tchip_ le 21-07-2020 à 02:25:33 |
PetitJean RATATATA |
quelqu'un postait un lien, tu cliquais dessus, si tu ne faisais pas attention aux permissions accordées l'application pouvait faire n'importe quoi, dont publier à ta place. Tes abonnés voyaient le message, ils cliquent, ... fin du HS Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 21-07-2020 à 02:32:15 --------------- oui |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PetitJean RATATATA | Le benêt de Cornouailles --------------- oui |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 15:21:58 ![]() ![]() |
ddlabraguette | Maintenant que tu le dis |
Heartquake resté confiné | C'est surtout un membre des Robins des Bois. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
--------------- Lu et approuvé. |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Mister Yoda | Lire des trucs pareil, ça me fait une sorte de.... fussoir ! |
GAS Wifi filaire© | 7e gamin pour AA. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 21-07-2020 à 20:53:23 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Heartquake resté confiné | https://twitter.com/AAstierOff/stat [...] gr%5Etweet
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
emegamanu Mii mii mii |
Personne n'a remarqué sinon que le roi ressemble quand même pas un mal à un romain dans Astérix aux Jeux Olympiques ? Troublant cette histoire. |
le cave | Ouais mais entre mes deux mariages, j'en ai perdu 9 |
ddlabraguette |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
warraok |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Genre Elise Larnicol ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
scOulOu Born Under Saturn | Elle joue dans pas mal de séries. Pas une carrière géniale, mais une carrière... Lui c'est vraiment le néant. Message édité par scOulOu le 22-07-2020 à 11:16:57 |
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Renommée, renommée, qui est-tu renommée ? --------------- Poupi Poupi Poupipou |
PetitJean RATATATA | finalement le roi Arthur a un héritier --------------- oui |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | 7 ! Et oui, on lui en a enlevé un figurez-vous !... non attendez --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |