| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent :
Message édité par Damze le 17-08-2019 à 19:55:43 |
Publicité | Posté le 17-08-2019 à 19:55:29 ![]() ![]() |
le cave | Et bien méfiez-vous, le plat à gratin... c'est un récipient |
_tchip_ |
+1 il ferait mieux de profiter de sa notoriété pour donner la parole à des gens qui ont des choses intéressantes à dire, comme dans son entretient avec Klein. --------------- He likes the taste... |
ddlabraguette | le jugement de valeurs à deux balles Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 24-08-2019 à 17:53:39 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2019 à 13:07:47 ![]()
|
ddlabraguette | c'est très français ça Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 25-08-2019 à 11:59:23 |
GAS Wifi filaire© | Y a qu'une chose de très français : c'est dire que quelque chose est "très français" --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
phœnix |
|
ddlabraguette | je suis pas très fan de l'expression non plus mais là pour le coup elle est vraiment appropriée Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 25-08-2019 à 15:54:08 |
Publicité | Posté le 25-08-2019 à 15:38:55 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-08-2019 à 15:58:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ddlabraguette | mouais c'est pas faux mais vous m'enlèverez pas de l'idée qu'on est quand même champion toute catégorie dans ce domaine et ce depuis bien avant l'avènement des réseaux sociaux Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 25-08-2019 à 22:24:34 |
Ainex |
|
Ainex |
Message édité par Ainex le 25-08-2019 à 22:58:29 |
ddlabraguette | oui j'avais bien des exemple en tête ( et je pensais pas à macron en particulier hein Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 26-08-2019 à 00:15:58 |
Oui, mais pour prendre un autre exemple moins extrême, Hollywood aussi est plein de stars déchues autrefois adulées/surcôtées. Bref, c'est un truc humain, et à mon sens pas particulièrement français. Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-08-2019 à 00:25:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Enfin en même temps, c'est toi qui juge donc forcément : tu peux pas juger toi même que l'avis d'un fan comme toi est "surcôté". C'est vrai aussi pour les ultrahardcore Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-08-2019 à 00:22:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ainex |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 26-08-2019 à 01:51:35 |
Tu dis que de ton point de vue, ton avis (et celui des gens comme toi) ne surcôte pas Astier, bah oui, forcément, vu que c'est toi qui évalues. Personne ne pense de lui-même qu'il surévalue un truc, tout le monde pense qu'il évalue un truc à sa juste valeur. C'est comme le truc de l'intelligence : "L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.". Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-08-2019 à 02:01:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ddlabraguette |
|
Equipments |
--------------- Carte son & souris |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je propose un petit jeu. Dans Kaamelott, il y a un gag récurrent, ce sont les mecs qui inventent des prénoms de chevaliers ou autre qui n'existent pas (ou se trompent de prénom et en sortent un qui semble totalement aléatoire). Sans les citer, pour que tout le monde puisse jouer sans recevoir d'aide des autres, dites le nombre de noms de ce style que vous pouvez citer. Le gagnant devra ensuite le prouver en citant ces noms là Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-08-2019 à 10:28:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon alors je commence, j'en ai 8 ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | J'en ai que 6 pour l'instant --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
EDIT : ho putain 7 (voire 8 puisque dans la phrase y'a 2 prononciations) Message édité par Kara le 29-08-2019 à 11:14:45 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
le cave | C'est que les chevaliers ou ça peut être des noms féminins ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca peut être des noms féminins, j'en ai 2 dans ma liste perso. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 29-08-2019 à 11:19:20 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
le cave | Si on compte les rombières j'en ai 11 pour l'instant... Message édité par le cave le 29-08-2019 à 11:25:57 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Les rombières ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
le cave | Enfin, les femmes quoi |
stefaninho | 28 avec les figurants. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je viens de passer à 9 si on compte celui qui se trompe sur son propre prénom --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |