| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 16:00:46 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
PetitJean Aspe rite | Les promos ? Ça mord paaaaaas ! ça reste raccord avec cette série de vidéos https://www.youtube.com/channel/UC1 [...] lymer=true Message édité par PetitJean le 13-06-2019 à 18:00:00 --------------- oui |
jb18v | Mais en fait on a que deux ans d'écart avec le druide ! mais moi je les fais pas, je fais plus jeune à l'écran --------------- Topic des fans de Picsou . |
joueur de flute | C'est surtout dans l'cigare que vous les faites pas |
le cave |
A ce qu'on dit, vous êtes pas foutu de faire pousser une laitue ! Message édité par le cave le 14-06-2019 à 20:24:53 |
bestiauvelu Modérateur |
|
jb18v | -Des scies rouillées ? |
stefaninho | Des noix ? Des fruits ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Non, des noix, noix --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 09:51:22 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
bestiauvelu Modérateur |
floyder |
Message édité par floyder le 20-06-2019 à 13:58:08 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | C'est Fastidieux à la fin Message édité par Gimli Oakenshield le 20-06-2019 à 14:00:24 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Organisons une célébration festive pour la venue de l'été ! Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 20-06-2019 à 14:00:12 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ah non mais celui-là c'est exceptionnel, on ne comprend ni ce qu'il dit, ni ce qu'il fait, c'est rare ! Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 20-06-2019 à 14:01:36 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Marcel Pitou |
|
jb18v | A ROULEEEETTEES ! --------------- Topic des fans de Picsou . |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
A ce propos, j'ai ouïe dire, père Blaise, que vous utilisiez des plumes d'oies qui étaient prélevées directement sur l'animal encore vaillant et que ce procédé était pour le moins douloureux pour ces pauvres bêtes Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 20-06-2019 à 16:34:27 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 20-06-2019 à 16:37:44 |
TenjO TengE ☆☆ |
Feitan21 |
|
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 20-06-2019 à 16:52:53 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2019 à 17:55:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2019 à 17:57:28 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 20-06-2019 à 18:12:30 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2019 à 18:21:28 ![]()
|
le cave | Les oies, les poules... ça me gonfle ces trucs ! ça fait un boucan pas possible |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-06-2019 à 19:10:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |