| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
joueur de flute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 17:05:10 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Marcel Pitou |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
yardbirds Comte d'Armagnac | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Marcel Pitou |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 16:20:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 17:01:45 ![]() Sauf chez les glandus |
joueur de flute |
|
somberlain |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2019 à 13:59:51 ![]() |
Marcel Pitou | Alors comme ça c’est toi qu’on nomme Justinien ? |
joueur de flute |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 09:09:19 ![]() C'est qui tous ces glandus ? Mes cousins. |
joueur de flute |
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 20-03-2019 à 19:47:13 |
Marcel Pitou |
|
Backbone- |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
- Vous croyez qu'il y a des planètes ou y'a que des chevaux, des planètes ou y'a que des insectes et des planètes où y'a que des furets ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-03-2019 à 10:55:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jb18v | -Et dans l'espace on entend aucun son, vous le saviez sire ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ou - [...] mais discret, hein --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marcel Pitou |
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 26-03-2019 à 11:29:01 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
3 jours de bateau qu'il m'a fallu pour rentrer ! Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-03-2019 à 17:34:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jb18v | Mais vous aviez bien rapporté le tabouret ? |
Doubi23 | je pose ça là, ça m'a bien fait marrer |
M_D_C Etre aimé par des cons |
jb18v |
Leilu | J'ai explosé de rire quand j'ai vu le décalage entre la désinvolture de Lancelot et du roi à la batterie et la fin de la montée en puissance de l'intro. Avec un peu plus de talent d'édition ça aurait pu être bien plus raccord mais c'est déjà excellent. Message édité par Leilu le 28-03-2019 à 02:41:44 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je dois être le seul à trouver ça naze alors, c'est trop pas synchro pour que ça marche pour moi Par contre l'idée est excellente. Je suis sûr que bien réalisé, ça peut être super --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah non mais moi je sais pas faire de montage. Mais y'a pas besoin de savoir faire des tartes pour pouvoir dire quand une tarte est pas bonne Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-03-2019 à 09:11:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marcel Pitou |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Ca me donne des idées de montage --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |