| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent : --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 18-01-2019 à 20:28:38 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Ça m'a fait du bien ce p'tit banissement --------------- Poupi Poupi Poupipou |
4SpiK qtπ |
|
jamere | Que pensez vous du comportement de Bohort envers Lionel ? Je le trouve méchant, pas trop aimé cet angle et cette transformation. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
4SpiK qtπ |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2019 à 21:12:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-01-2019 à 21:12:55 ![]() ![]() |
joueur de flute |
|
glun En route pour la Super Glun! | Des smiley, il pourrait en avoir des pages à en chier des tartes aux fraises... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2019 à 07:50:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2019 à 10:22:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2019 à 10:50:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2019 à 11:54:25 ![]()
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
jamere |
le cave | elle aussi
|
joueur de flute |
|
igo2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2019 à 07:20:54 ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
jamere |
|
GAS Wifi filaire© | Bon, niveau actualités, ça casse pas trois pattes à un faisan, mais bon, c'est comme la quête du Graal, on fait avec ce qu'on a...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Moi ça m'aurait bien dit, mais les horaires ne me vont pas
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
xjoker en observation | Je voudrais bien la toge molletonnée de Merlin |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | want --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
glun En route pour la Super Glun! | du coup vont pas pouvoir réutiliser le matos pour le film....
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
jb18v |
|
jb18v | mais c'est à 5 min à pied du taf en plus --------------- Topic des fans de Picsou . |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
tu veux combien en commission ? nan en vrai si t'as moyen d'aller voir le rayon kaamelott je te paye une mousse quand je viens Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 22-01-2019 à 11:40:59 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bubbs | Et la jupette vous la gardez ou pas? |
jb18v |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 11:54:04 ![]()
Y'a plus un rond dans les caisses Non mais c'est pas ça mais Kaamelott c'est fini, mais vraiment, cette fois ci c'est la bonne. Et la quête du Graal Sire ? Fini, ça m'attriste aussi mais c'est comme ça. Bon bah on va fêter ça alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |