| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 22:49:12 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 12-10-2018 à 23:05:39 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
kimkafwan | Integrale acheté, j'ai l'impression qu'il y a un lissage dans les premiers livres comparé aux dvd. |
jamere |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
le cave | |
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jb18v | |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | C'est une énigme mon oncle ? --------------- Poupi Poupi Poupipou |
joueur de flute | Elle vomit ? |
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 23:33:16 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | UNE BANDE-ANNONCE !!!! UNE BANDE-ANNONCE !!!!!!!!
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Pignouuuuuuuuuuuuuuuuuf --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Yeb63 | Je veux pas faire ma raclette mais il a déjà fait un bon long métrage le père Astier? |
Feitan21 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
PetitJean Billie Pas Peur | Je vous préviens les derniers de la file ils peuvent aller se tartiner la mouille --------------- oui |
GAS Wifi filaire© |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-10-2018 à 09:37:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ah oui, vraiment bien, nous ici, après l'avoir vu, on a foutu le feu au cinema et pendus les employés vous voyez, mais dans la bonne humeur Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 19-10-2018 à 08:21:13 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
le cave |
|
Feitan21 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | - si le film n'était pas bon, dites le --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Il a son petit caractère, mossieur Arthur, roi de Bretagne. |
Romn | Il a dit (source une interview que Youtube m'a proposé parmi les centaines existante du Sieur) que si les films ne se faisaient pas, en soi ce n'était pas dramatique parce que la série de clos déjà pas mal et peut se suffire à elle-même. --------------- Ludothèque: BGG |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 5 fois Message édité par Kiveu le 30-10-2018 à 07:53:28 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
GAS Wifi filaire© |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Perso je considère que c'est mort et c'est sans doute mieux comme ça, tant pis. J'aurais vraiment aimé qu'il sorte Kaamelott resistance par contre et ptetre une conclusion en bouquin aussi mais pour les films ça fait vraiment tard sauf à faire une ellipse de 5 ans minimum (en maquillant un peu les acteurs comme il a pu le faire pour le livre VI). --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
igo2001 | Mais du coup, on va pas voir la tyrannie imposée par le Seigneur Blanc sur le royaume de Logres ? Et le retour du roi Arthur, le héros des enfants ? Et on va pas voir Perseval et Bohort trouver le Graal ? Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 30-10-2018 à 14:57:58 |
Bubbs |
|
igo2001 |
|
jamere |
xjoker en observation |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | si c'est une "déception" comme Star Wars 1, je signe direct Message cité 4 fois Message édité par TheCreator le 30-10-2018 à 15:39:22 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
jamere |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |