| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 23:58:13 ![]() ![]() |
jamere |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 14-09-2018 à 08:34:03 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
le cave |
Marcel Pitou |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jb18v | C'est même au ras des pâquerettes je dirais |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 15:12:18 ![]() ![]() |
le cave | Tant mieux, comme ça j'aurai pied |
jamere |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pourquoi, elle est entièrement décédée ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bubbs |
|
PetitJean Dushku de midi |
Marcel Pitou |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Des charrettes de bouse, ça vous va comme cadeau --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
glun En route pour la Super Glun! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
GAS Wifi filaire© | https://www.leprogres.fr/rhone-69/2 [...] e-week-end
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2018 à 13:48:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2018 à 13:48:34 |
le cave | Pas besoin de Mac Gyver, on peut ouvrir les serrures avec une cuillère |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Touchez pas à la serrure avec votre cuillère ! --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Le Ouinhin Pervers | Tout début du livre 3 non ? Mais la scène était avec Calogrenant et Arthur. |
GAS Wifi filaire© | Oui, épisode 1 saison 3. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Yes exact Message édité par fahrenheit68220 le 22-09-2018 à 19:15:13 |
La Monne Tu dois rompre. |
floyder | Calogrenant ? c'est comme ça qu'on dit ? J'ai toujours cru qu'on disait Calogronant moi |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Le roi des cons --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Zescartin | |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | C'est sur que la jupette ça aide pour se poser --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Marcel Pitou |
Le professeur Chaos | PAYS DE GALLES INDÉPENDAAAAAAAAAAANT !!!!!!!!!! |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
Message édité par P'tit Serpent le 23-09-2018 à 02:23:43 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Guerney Halleck | Ca y est, ça le reprend, not' bon roi veut absolument causer de science
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |