| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Reprise du message précédent : --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 13:11:55 ![]() ![]() |
petit pedestre Dont 1 au pancréas. | J’ai croisé (et salué) M.Kadoc à l’instant. Il est allé dans la cuisine du resto américain où j’ai mangé, apparemment il a ses habitudes |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jb18v | Alors c'est ça les discussions de la jeunesse, s'envoyer des fions à longueur de journée ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
jb18v |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
jb18v | A Kadoc |
petit pedestre Dont 1 au pancréas. |
|
jb18v | ça forge le caractère on vous dit |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 14:46:51 ![]() ![]() |
petit pedestre Dont 1 au pancréas. |
|
le cave |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 21-07-2018 à 00:00:03 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai un collègue qui me les avait demandé. Il a découvert comme ça Message cité 1 fois Message édité par Kara le 21-07-2018 à 00:26:37 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Guerney Halleck |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2018 à 08:11:23 ![]()
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
joueur de flute | Même les quelques lignes de dialogues qu'on fait ici c'est mieux que la BD, c'est pour ça
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 23-07-2018 à 01:28:52 |
Guerney Halleck |
|
igo2001 |
|
- Mr White - Fox Force Five | Il faut allumer un feu pour signaler qu'il y a un feu ? --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Terminator59 A bien tard ! |
jb18v |
joueur de flute |
|
warraok |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
igo2001 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
joueur de flute |
|
Marcel Pitou |
|
joueur de flute | Vous m'aviez pas dit qu'c'était rapport aux couverts à fromage l'autre fois ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Mais keskidi, l'bourgeois, lô ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Marcel Pitou | Salsifi ! |
joueur de flute |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |