| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 26-05-2018 à 13:46:05 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Du coup, c'est tellement mal à propos que je ne comprends pas comment Astier a pu donner son accord sur ça. Il doit avoir sacrément besoin de thunes. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GAS Wifi filaire© | Je suis pas sûr qu'il y ai besoin de demander l'autorisation. Comme pour utiliser une chanson, il me semble qu'il suffit de payer des droits et stout. Mais à vérifier. edit : non apparemment je me goure Message cité 1 fois Message édité par GAS le 26-05-2018 à 14:02:19 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2018 à 21:30:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-05-2018 à 21:30:25 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un tel évènement, c'est tellement de joie --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
glun En route pour la Super Glun! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Vos burgers, ils sont cuits trop vite dans un four trop chaud, c'est d'la merde --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
jamere | Ils sont bons les paysans. |
ujina |
|
jb18v |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 19:21:19 ![]() Dernière extension sur Hearthstone.
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2018 à 19:21:46 |
Kiriou Vicious... |
RumBum Merci pour ce moment |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Comment ils appelle ça, déjà ? Le "fou de balle" ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 09:17:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 09:38:59 ![]() Si vous voulez j'ai une marmite si y'a plus de trophée |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Donc si je veux poser un truc sur ce tabouret là, il faut que j'aille le poser sur l'autre ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est drôlement futé comme plan. Je vous préviens, j'ai pas tout compris --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 13:14:05 ![]() Dites, on en parle de Simon Astier dans la dernière merde de M.Youn ? |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | --------------- Poupi Poupi Poupipou |
jb18v |
|
jb18v |
|
Merome Chef des blorks | - Et si on pose l'autre tabouret, sur ce tabouret là, ça s'annule ? --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ce soir c'est comme qui dirait une brève apparition *fooiiuwwwww apparition inexpliquée * --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 30-05-2018 à 17:53:11 --------------- Lu et approuvé. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |