| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 12:15:57 ![]() ![]() |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | L'hiver revient --------------- Poupi Poupi Poupipou |
toutnoir ex-Pistobouleur | J'ai jamais goûté l'Ande à l'ousie, c'est bon ça ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
ujina |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | - Attendez, Game of Thrones, Game of Thrones, ça me dit quelque chose Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 04-05-2018 à 12:28:12 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 12:53:25 ![]()
|
RumBum Merci pour ce moment |
|
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 13:24:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 13:25:57 ![]() |
le cave |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Les cartomanciennes c'est des connasses, faut surtout pas leur filer de blé Message édité par Kirvel le 04-05-2018 à 16:54:29 --------------- MyAnimeList |
jb18v | Une tarte aux manciennes ? Jamais gouté |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 18:38:13 ![]() Plutôt bien ciblé. |
antwane53 | Il y a ça aussi (créé par un gars Pop-Skull2018 qui fait des figurines POP custom) Message édité par antwane53 le 05-05-2018 à 10:41:37 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 10:47:57 ![]() |
jb18v |
le cave | Oui mais faut bien faire rentrer un peu de pognon dans la caisse... |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | On peut dire que vos figurines, c'est vraiment de la camelote ! --------------- Poupi Poupi Poupipou |
yggy Beamish for ever |
bubbs |
Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 07-05-2018 à 09:06:39 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2018 à 16:54:19 ![]() Qui tente de sucer qui là ? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | A part si vegan, ça veut dire "qui peut accaparer un film sans ressurgir sur autrui" ! --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2018 à 17:17:48 ![]() Avouez que c'est quand même mieux que d'être pyromane |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | "Pyromane", soit disant quelqu'un qui peut pas s'empêcher de voler de trucs --------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2018 à 17:44:52 ![]()
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
newbie_master Jack l'éventré | Faut pas chercher à leur expliquer des trucs, c'est un coup à devenir chèvre... --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
xjoker en observation | -non mais vegan, c'est quand on arrête de manger de la barbaque ! Karadoc est vegan maintenant ? |
le cave | Vous faites une sorte de mini-ramadan en fait ? |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2018 à 23:00:18 ![]() Le ramadan, ça a un rapport avec le ramassage de dent ? |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | On peut dire que j'ai pas de chance, normal j'ai pas mon fer à cheval --------------- Poupi Poupi Poupipou |
- Ah les tuiles ça vient de chez nous, ça, vous seriez sympa de reconnaître qu'on a pas amené que des tartes dans la gueule à ce pays de débiles - Oui, ben merci pour les tuiles mais par contre si vous pourriez rembarrer votre gastronomie ce serait pas dommage - Ah oui ! puisque on parle de tuile, vos couilles de fenec farcis à la confiture de limace, ça se pose là. Si c'était pour nous forcer à bouffer des saloperies, vous aviez pas besoin de faire le déplacement à 200.000 pelés depuis Rome, on avait tout ce qu'il fallait en production locale. - Je sens que vous avez un message à me faire passer, là, non ? Je me trompe ? - Non. - Non comme "non y'a pas de message" ? - Non comme "non, vous vous trompez pas" Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 08-05-2018 à 11:25:25 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | reprenez un morceau de tarte, a moins que vous ne préfériez la prendre en travers du museau je préférerais avaler une brique, encore une fois vous faites ce que vous voulez en cuisine, du moment que vous ne nous demandez pas de gouter le résultat Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 08-05-2018 à 11:30:11 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |