| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
igo2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 06:54:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 08:07:10 ![]()
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Perso j'ai vu l'exoconférence en DVD, et j'ai trouvé que cette fin de spectacle m'est tombée dessus comme une merde sur une planche.
--------------- MyAnimeList |
glun En route pour la Super Glun! | ce morceau de musique qui déménage mélangé de férocité j'adore
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | L'avoine c'est pour les chevaux Message cité 1 fois Message édité par P'tit Serpent le 09-03-2018 à 09:25:09 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ha ba déjà si vous utilisez des moyens de pécores aussi --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
jb18v |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 20:44:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 20:44:09 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vu en live et clairement je valide pas la fin. La merde sur une planche c'est une bonne image ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jamere |
Leilu |
glun En route pour la Super Glun! | boarf semoun j'aimais bien dans kaamelott, on l'a pas vu souvent il en fallait pas plus. c'était juste ce qu'il fallait --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
HÉRÉTIQUE ! AU BÛCHER ! Message édité par Amiral Sim's le 15-03-2018 à 15:54:06 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
jb18v |
|
RumBum Merci pour ce moment |
J'ai trouvé Elie Semoun très bien dans son rôle de membre du clergé complètement psychopathe...ou de psychopathe ayant choisi le clergé comme couverture. Et je suis sûr et certain que des tarés de cet acabit allaient et venaient aussi librement à l'époque. Message cité 1 fois Message édité par RumBum le 16-03-2018 à 13:18:18 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
NGCubeur alias SuperBiquet | En cherchant un épisode en vidéo, je suis tombé sur ça : https://www.youtube.com/watch?v=Wr8wyjVg0oA
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
le cave | Eh ben voilà, plus besoin de trouver les sous, on tourne le film comme ça ! |
Merome Chef des blorks | On donne des légos aux gosses et après on s'étonne qu'ils soient encore puceaux à 35 ans Message cité 1 fois Message édité par Merome le 19-03-2018 à 21:07:07 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
NGCubeur alias SuperBiquet |
En même temps, si j'avais eu des lego j'aurais compris comment s'emboîter, et j'aurais plus été vierge Des quoi ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
le cave | Alors en jeu pour les gamins, j'peux vous proposer du Mortal Kombat : on peut démembrer son adversaire, ou le couper en 2 dans le sens de la longueur |
Merome Chef des blorks | Alors qu'on peut faire de si jolies choses avec de la pâte à modeler --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Vous avez de la pâte d'amande ?! --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Alors quand vous parlez d'amande, ça a un rapport avec la milice urbaine ou pas du tout ? --------------- MyAnimeList |
RumBum Merci pour ce moment |
|
jb18v | -Mais c'est mignon ces petites briques colorées |
RumBum Merci pour ce moment | Ah ça c'est sûr que les Vikings, ils ont plus d'un coup monté dans leur sac. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2018 à 10:28:16 ![]()
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les dents j'veux bien, mais j'vois pas l'rapport avec nos cottes de mailles. Et vous nous aviez pas dit que vous aviez recruté une famille de forgeron. Cagoinces c'est qui ceux là ? Je les ai jamais vu au château. Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 21-03-2018 à 12:42:32 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Kiriou Vicious... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |