| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Vahire | Reprise du message précédent : --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 14:52:42 ![]() ![]() |
le cave | Parce que vous y croyez encore à ça ? |
_tchip_ |
c'est de la merde --------------- He likes the taste... |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Ouais Karadoc et moi on estime que vous nous utilisez bon gré mal gré pour arriver sur la fin Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 08-07-2017 à 02:12:21 --------------- MyAnimeList |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Moctezuma2 | Mais vous pensez-vous bien qu'on le sait ça |
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 11:28:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 11:31:49 ![]() Vous voulez que j'envoie un espion pour qu'il essaye de prendre des photos du tournage ? |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 11:36:05 ![]() |
Moctezuma2 | Mais celui là il est de chez nous et il va voir ce que font les autres. Du coup c'est pas un contre-espion |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
le cave | Peut-être qu'ils ont fondé un clan autonome et qu'ils veulent pas jouer dans le film... |
Moonzoid | Du théâtre, Sire, c'est magnifique ! --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je vais jouer Cassandre --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 20:09:05 ![]()
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Grâce à vos yeux !
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Message édité par Elias de Kelliwich le 14-07-2017 à 12:48:27 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Par contre, qu'est-ce qu'on avait d'infirmes --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Et seulement à 11, il est annulé --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
|
Grumly132 TMT | Tout brûler ! --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | C'est comme le film, on sait pas si il est mort ou vivant --------------- Poupi Poupi Poupipou |
le cave | Moi j'connais un réalisateur chinetoque qui peut vous tourner le film en une semaine, avec des cascades et des bagarres... ils sont un peu entrainés, vos acteurs ? |
Backbone- | "j'vous fait un tarrot aux oignons" |
emegamanu Mii mii mii |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Il y a des graines ? --------------- Poupi Poupi Poupipou |
zzletouns |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Mais arrêtez avec vos drapeaux vous ! --------------- Poupi Poupi Poupipou |
le cave | Des problèmes d'hygiène... Tant qu'il laissera entrer des oies et des poulets dans son boui-boui, y aura des merdes d'oiseau partout, c'est irrémédiable |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le livingstone avait d'ailleurs des burgers bien cotés ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |