| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
beecher | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 18:16:06 ![]() ![]() |
bighead |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
huit | ya 100 episodes de déja tournés
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Dites, les épisodes à 19h35, c'est les même que ceux de 20h40 ou pas ? Parce qu'à cette heure là, moi je matte La minute blonde sur Canal (excellent aussi). D'ailleurs, j'aurai la même critique à faire entre La minute blonde et Kaamelott : très bien joué, très bien écrit, pas toujours hillarant mais fait très souvent sourire, mais parfois inégal. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
huit | ha pasque yena 2 par jour ? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Huit vient de faire la même découverte que moi il y 30 minutes --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Coms Don't Panic! |
|
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 18:09:11 ![]() ![]() |
Day2na |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
fpo Venez me chercher ! | super ce soir
|
CHubaca Couillon | je l'ai loupé |
fpo Venez me chercher ! | pas grave
|
Day2na | ya des rediffs de la semaine chaque samedi |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | C'est clair que ce soir c'était d'enfer.
trajan Pas de déclaration ! | lol c'est un des premiers qui est passé ce soir (en tant que tel) et un de mes preferes, toujours aussi drole celui-là |
trajan Pas de déclaration ! | faut plus que vous parliez a des gens Message édité par trajan le 02-03-2005 à 21:59:52 |
Coms Don't Panic! |
|
huit |
|
Day2na | www.frederiquebel.com rubrique "surprise" |
fpo Venez me chercher ! | pas terrib' aujourd'hui
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | vivement qu'ils sorte le DVD, pas cher j'espère. |
Coms Don't Panic! | Terrible ce soir |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Vraiment excellent : "en plus il peut pas avoir d'enfants?!" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Le roi a vraiment un jeu d'acteur qui me fait mourir de rire --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
fpo Venez me chercher ! | y a quand même pour moi un grand mystère
|
Day2na | y peut pas se taper la reine, c'est un eunuque |
Message édité par Kortex@HFR le 09-03-2005 à 13:01:58 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
fpo Venez me chercher ! | farinelli aussi était unique
|
Day2na | eunuque pas unique lol |
jofission |
bighead |
bighead | C'est bien lui au moins |
fpo Venez me chercher ! | nan
|
abakuk | [HS]
Farinelli était un castrat Message édité par abakuk le 09-03-2005 à 21:09:46 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
fpo Venez me chercher ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |