| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 15-04-2017 à 13:23:18 ![]() ![]() |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
jb18v | J'aurais une imprimante comme ça ou accès à ce genre d'impression au taf, je le ferai. En plus on a la zone d'affichage électoral pile en face de chez nous --------------- Topic des fans de Picsou . |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2017 à 18:31:38 ![]()
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
ankh zanhka |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
GAS Wifi filaire© |
Pourquoi utiliser la transcription alphabétique et pas les significations mystiques ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 09:48:11 ![]() ![]() |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Ca y est, je crois que j'ai compris. Ce texte nous renvoie à notre propre inutilité : l'homme face à l'absurde. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2017 à 21:58:37 ![]() Et voilà il est pas là. Qui c'est qui l'avait dit ? C'est bibi |
Zupairman Arbre à mi-temps | Bon je sais que j'en ai mis une tartine, mais j'avais indiqué la traduction
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 19-04-2017 à 14:46:35 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ça vous vient pas à l'idée une seconde que le but de la manœuvre c'est de savoir où vous avez emmené le roi ? Message édité par Kara le 20-04-2017 à 13:57:01 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
aioka |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Vive le roi Arthur, le plus chic de tous les tontons Message édité par Kirvel le 20-04-2017 à 14:44:31 --------------- MyAnimeList |
Double C | Pour ceux qui aiment les quizz sur Kaamelott, on m'a conseillé l'appli QuizUp. Comme son nom l'indique, c'est une appli de quizz, qui fonctionne par thèmes, et il y a un thème rien que pour la meilleure série de tous les temps. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2017 à 16:33:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2017 à 19:19:27 ![]() Putain |
le cave | La politique de l'autruche : Une politique qui court vite ! Une politique qui fait des gros œufs ! |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2017 à 19:24:11 ![]()
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 20-04-2017 à 19:49:34 |
Emzy Kaiju | "Et pourquoi pas ?" --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gogofr poor lonesome cowboy |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2017 à 20:30:15 ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- MyAnimeList |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
gogofr poor lonesome cowboy |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gogofr poor lonesome cowboy | Mais tout à fait ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |