| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 13:53:27 ![]() ![]() |
jb18v | Excellent !
|
le cave | Et toc ! Remonte ton slibard, Lothar ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Mais attendez, il faut que ça soit vrai tout ce qu'on raconte là ? Message édité par Kirvel le 16-12-2016 à 10:05:21 --------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 22:53:38 ![]() Suite de la quête du troll Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2016 à 22:53:52 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | - Mais, c'est quoi le troll ? Moi, on me dit jamais rien. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Bon, le chaton "Merlin" a des vers.
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Espérons qu'il soit guéri avant la semaine de l'araignée (ou que les vers soient englobés dans la transformation) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-12-2016 à 14:30:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 14:35:02 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Des araignées ? Non, des lapins adultes --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Double C | Nous avons franchi le solstice d'hiver. Et pendant que d’autres célèbrent la nuit la plus interminable de l’année… nous allons secrètement nous réjouir du retour des longues journées.
Message cité 4 fois Message édité par Double C le 21-12-2016 à 17:10:24 --------------- Pour les initiés (n00bs |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
le cave | Ouais ouais. Ben moi je n'y TOUCHE PAS à ce smiley |
Merome Chef des blorks | - Il parait que c'est lui qu'on appelle la Raiponce Message cité 1 fois Message édité par Merome le 23-12-2016 à 08:24:04 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
mbl |
--------------- -3dB |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
banditmagnia Profil : de fer | En zappant je suis tombé sur Lionnel Astier qui s'en mangeait une dans R.I.S. Ah! ça fait du bieng |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Message édité par Elias de Kelliwich le 22-12-2016 à 18:31:35 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-12-2016 à 03:13:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Il faut mettre du beurre au fond du plat pour pas que ça colle ! |
Bubbs | Il a pas inventé le plat de la main morte, celui là. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2016 à 18:28:46 ![]() La quête du troll, partie 4. Message édité par Profil supprimé le 23-12-2016 à 18:36:08 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | A voté 3
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ho non, pas encore ! |
le cave | Tout le monde y va de son petit cadeau au pied du sapin, Sire, c'est parfaitement délicieux ! |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2016 à 15:03:52 ![]()
|
Zescartin | Message édité par Zescartin le 25-12-2016 à 15:11:47 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Bon sinon on a des nouvelles concernant le film ou c'est encore repoussé à la Saint-Glinglin? --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
jb18v | Ben d'abord on va finir de becqueter la boustifaille des fêtes, et après éventuellement on avisera de faire votre truc là --------------- Topic des fans de Picsou . |
|
|
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | Sire sire , je bite rien a rien https://www.youtube.com/watch?v=nZvVzd2wIhc Message cité 2 fois Message édité par mahprod le 27-12-2016 à 16:59:21 --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |