| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 23:17:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 23:17:21 ![]() ![]() |
Bubbs |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 18-11-2016 à 23:56:09 |
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Eh oh attention là hein ! --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 00:15:52 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 3 fois Message édité par Dame de Piques le 19-11-2016 à 00:31:20 |
edpool Danteliste |
Zescartin | |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | - Allez, on va aller s'coucher parce que c'est pas tout ça mais demain y a fête-à-bras. |
Bubbs |
|
le cave | On va vous coller dans le bouclard en chantier à côté des geôles ! |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Mais vous êtes fou, mangez pas ça ! |
banditmagnia Profil : de fer |
Message édité par banditmagnia le 19-11-2016 à 11:38:16 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | C'est parce que c'est sans alcool ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Vous savez ce qu'elle vous dit, la dame de Picte ? |
PetitJean Billie Pas Peur |
Bubbs | Qui c'est ces deux cons? |
le cave | Mais qu'est-ce que c'est que ces coupes de cheveux ? Qu'est-ce que vous avez foutu ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est Caïus qui nous a coupé les cheveux.
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 21-11-2016 à 00:24:37 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | - Et les connards, vous pouvez faire griller un porcinet s'il vous plait |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Zescartin | |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2016 à 01:12:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | non mais moi je connais que le cri --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Est-ce que vous vous y connaissez en enchantement d’objet ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2016 à 11:20:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |