| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
Message édité par Dame de Piques le 10-09-2016 à 01:07:53 |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 01:05:08 ![]() ![]() |
heisenberg49 | - une expression ? |
phœnix | J'suis désolé mais ça peut très bien être un oiseau |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
jb18v | -Sire, un corbeau vient d'arriver --------------- Topic des fans de Picsou . |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2016 à 20:41:46 ![]() J'en ai rien à fout' de comment elle s'appelle ! C'est ma copine ! |
Devil_Weapon Dark Avenger | Cuillère ? |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 00:12:32 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Ah voilà ! Je l’attendais, celle-là ! Mais bien sûr qu'il existe ce parchemin. Même que j'y donne la recette de la potion de guérison des ongles incarnés et que je raconte comment j'ai vaincu la belette de Winchester. Seulement voilà, à la réunion de la pierre bleue, avec mes collègues, enfin les clodos du pays qui portent une barbiche tressée, on avait un peu picolé. Lors de la séance de lancement de verbes, j'savais pas quoi leur dire, alors j'ai lu un passage du parchemin. J'avais choisi celui le plus drôle, quand le chevalier crie au romain, "Hé ! Vous vous prenez pour le Colisé ?". Mais il y a un druide qui l'a pris de travers, et il a lancé un sort d'invisibilité sur le parchemin. |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 11-09-2016 à 22:44:12 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Ah parce que je passe pour un connard ? --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | He ho, faudrait voir à avoir comkidiré du respect |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Moi j'dis ça, j'dis tout. --------------- Poupi Poupi Poupipou |
zeurayne ex linfield/therayn | Bordel ya plus kaamelott le lundi soir --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
heisenberg49 | il y a plus de pellicule on a tout cramé |
fabien Vive la super 5 ! | j'ai créé des plaques d'invisibilité, pour ça qu'on les voit plus --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
Devil_Weapon Dark Avenger | Les ptits machins comme pour les lapins ? Je savais pas ce que c'était, dans le doute je les ai bouffés. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 16:06:38 ![]()
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 14-09-2016 à 16:12:04 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Moctezuma2 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
le cave |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 18:39:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2016 à 18:40:40 |
fabien Vive la super 5 ! | de toute façon il peut pas y aller, faut etre druide, c'est à dire savoir faire des potions Message édité par fabien le 14-09-2016 à 18:56:25 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
Moctezuma2 |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Moctezuma2 | Agricole |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |