| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
banditmagnia Profil : de fer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 13:53:21 ![]() ![]() |
jb18v |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | La neige, on l'enlève elle revient. Toujours. Encore et encore. Et nous, pauvres âmes chagrines, nous perdons nos regards dans l'horizon blanc de notre solitude. |
le cave | Non mais au pire, vous appelez un brigadier pour déblayer la neige |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
fabien Vive la super 5 ! |
jb18v |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 15:54:38 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Quelqu'un se dévoue pour un smiley ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jb18v |
|
FLo14 Gouranga ! | Ca marche chez moi avec le VPN de ma boîte --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
FLo14 Gouranga ! |
jb18v | (La flemme d'aller vérifier avec mon vpn chez moi, mais au taf ça passe pas |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
FLo14 Gouranga ! |
fabien Vive la super 5 ! | Vous nous utilisez bon gré malgré pour arriver sur la fin --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 17:39:01 ![]() On vous dérange Apollon ? |
fabien Vive la super 5 ! | Mon frère, il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 17:49:57 ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | mon couteau pour le pâté, y'a rien à faire, jm'en tape --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 18:01:20 ![]() |
zeurayne ex linfield/therayn | - "non mais c’est bon, je vous utilise. Allez vous coucher." --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
fabien Vive la super 5 ! | Le Graal par ci, le Graal par là. Le Graal par ci, le Graal par là. Le Graal par ci, le Graal par là. Le Graal par ci, le Graal par là... --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
- gab | Ouais, au bout d'un moment ça saoule --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
FLo14 Gouranga ! |
Xamoth Slapping young trads | Le caca des pigeons, c'est caca. |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | C'est ça, foutez l'camp ! |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Mais vous allez la fermer --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2016 à 02:16:34 ![]() à 2:20 excalibur qui brille dans les mains de Perceval
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |