| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
AlexxHz En direct de l'Animus | Reprise du message précédent :
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 14:13:11 ![]() ![]() |
frouquet |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Il me semble l'avoir vu dire qu'ils faisaient toutes les dates maintenant. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un orifice ?!? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 23:57:54 ![]() ![]() |
warraok | - Moi j'attrape une coccinelle dans ses cheveux, et je lui demande si c'est sa soeur |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 12:29:02 ![]()
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 14:07:11 ![]()
|
warraok |
|
Message édité par AlexxHz le 09-02-2016 à 14:34:57 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
jb18v | Seigneur Perceval, est-ce que oui ou non, tout comme moi, vous vivez une idylle? |
Moctezuma2 |
|
banditmagnia Profil : de fer |
|
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
le cave | Il parait que c'est un vrai étalon ! |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
jb18v | Ouvrez bien vos esgourdes ! Parce que je crois que c'est rentré par là, et c'est ressorti par là ; et c'est re-rentré par là, et c'est RE-RE-SORTI PAR LA. ET NOUS ON S'SAIGNE AUX QUATRE FROMAGES !!! --------------- Topic des fans de Picsou . |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 00:08:52 ![]() |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
acteon89 | Bonjour ici,
Message cité 2 fois Message édité par acteon89 le 11-02-2016 à 11:15:03 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2016 à 11:17:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2016 à 11:18:53 |
Zescartin | 311 - Ablutions |
acteon89 | Super merci,
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2016 à 11:33:47 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |