| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
le cave |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 17:50:50 ![]() ![]() |
gamercool Lurker oisif | Putain il y a Merlin à Questions pour un Champion. Je lui avais dit de pas y foutre les pieds ! --------------- Groland |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Si c'est sans alcool il a aucune chance --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
gamercool Lurker oisif |
Zescartin | Quand on sait pas faire la différence entre "aussi" et "toi aussi", c'est pas la peine de la ramener. Message édité par Zescartin le 19-12-2015 à 10:00:15 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 18-12-2015 à 21:54:24 |
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 22:34:45 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
banditmagnia Profil : de fer |
Message édité par banditmagnia le 19-12-2015 à 03:22:22 |
Moctezuma2 | Pitié non... déjà à la TV je le supporte pas |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 20-12-2015 à 16:52:55 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 22-12-2015 à 11:47:02 --------------- MyAnimeList |
Emzy Kaiju | Bordel --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Mais non, quand on y réfléchit bien le moral c'est comme les pieds vu qu'on peut le mettre dans les chaussettes Message édité par Kirvel le 22-12-2015 à 15:16:30 --------------- MyAnimeList |
le cave | C'est vrai que vous avez gagné à Questions pour un chapon ? Euh champion... |
Merome Chef des blorks | Vous avez de la saveur ? --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Interview d'A Astier sur la musique : http://www.lesnumeriques.com/audio [...] a2529.html --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |