| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
le cave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 17:31:01 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark Avenger | Meilleur film jamais alors. |
warraok |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
le cave | INTERPRETE ? |
Ainex |
Euh... En humour, dans le genre comédie, je veux bien. Dans le drame, on fait quand même largement mieux que ce que fait Astier (qui fait beaucoup d'erreur de débutant autant dans le rythme que dans la narration). T'es quand même assez insultant envers la culture française. Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 03-11-2015 à 18:03:34 |
GAS Wifi filaire© | Et on la trouve où l'échelle de qualité pour mesurer les productions dramatiques ? Dans l'cul d'une vache ???!! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Ainex |
C'est assez agaçant de lire ce genre de propos. Est-ce qu'au moins tu as eu la curiosité de t'intéresser à ce qui se fait en France à part les blockbusters habituels ? Parfois j'ai l'impression qu'il y a des gens qui sont limites en train d'aduler Astier comme si tout ce qu'il faisait était d'or. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 03-11-2015 à 18:25:58 |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 18:23:51 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
RadjoN Ex Renard1984 | c'est de la merde --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
le capuccino avec un p oui | Depuis Louis de Fufu y'a pas eu grand chose de foufou en France. Les OSS quand même. |
Heartquake resté confiné |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ce gars est très fort en dialogues qui claquent, à la Audiard. Ou en séquences courtes qui claquent vite et fort (comme la visite chez son père adoptif). Mais ça manque de liant entre ces séquences. Ça se voit un peu déjà dans le livre V, mais c'est encore plus évident dans le VI. On va dire que c'est sans doute du à des contraintes de format, mais j'y vois le même défaut dans son film : des séquences qui claquent entrecoupées de passages plutôt longuets et dispensables. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-11-2015 à 19:24:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Heartquake resté confiné |
|
le cave |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 20:08:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 20:11:01 ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca ne marche pas chez moi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 21:18:06 ![]() |
|
Leg9 Fire walk with me | Non mais c'est le lecteur Wideo qui ne démarre pas chez moi, c'est tout --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dylmatic | Wideo ne marche plus du tout je crois. |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Emzy Kaiju | Je ne trouve aucune trace de l'intervention d'Alexandre Astier à Touche pas à mon Poste, comme si les illuminati avaient tout effacé.
Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 03-11-2015 à 22:53:16 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |