| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 20:10:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 13:59:51 ![]()
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 16:14:06 ![]()
|
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 16:43:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2014 à 16:43:45 |
Guignolo éternel newbie | Si j'en crois la seconde ligne sur l'image, c'est le nom du compte twitter d'AA. Message édité par Guignolo le 23-05-2014 à 16:48:35 |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 16:49:58 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 16:56:41 ![]()
|
kikou2419 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
kikou2419 |
harry81 |
De toute façon vos techniques à vous elles sont dépassées. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 20:17:24 ![]() |
Heartquake resté confiné | C'était un très bon spectacle en effet |
kikou2419 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Marrant de voir la genèse du "Mon oncle, mon oncle !" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Moonzoid | C'est Kaamelott au commissariat quoi --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
kikou2419 | Au fait, j'ai vu le film Heat pour la première fois il n'y a pas longtemps et c'est avec surprise et ravissement que Astier avait pompé la scène entre Lancelot et Arthur à la taverne dans la saison IV sur une des scènes de ce film --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Double C | Je suis pas là pour récupérer tous les glandus de la famille.
--------------- Pour les initiés (n00bs |
kikou2419 |
Leilu | Maintenant que vous le dites; on dirait père Blaise avec une tignasse. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 25-05-2014 à 00:27:50 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
kikou2419 |
Leilu | En tout cas, moi 'puis t'a l'heure j'regarde votre photo de profil, ah y a pas à tortiller du fion j'suis persuadé d'vous avoir déjà vu quelque part. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 25-05-2014 à 00:57:36 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
kikou2419 |
Leilu | Bon bah mes p'tits lapins. C'est pas l'tout mais demain il fait jour. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
kikou2419 |
Leilu | Ouais allez, d'temps en temps faut prendre le taureau par les cornes. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Merome Chef des blorks | A ce niveau là, c'est plus de la gastronomie, c'est de l'érotisme. --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kikou2419 |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |