| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 16:15:32 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2013 à 16:16:18 |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 16:15:32 ![]() ![]() |
Vahire | Mais sinon, vous êtes dans votre assiette ou pas ? |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
- gab | Non, euh, vos gueules. D'ailleurs, tirez-vous --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 19:38:58 ![]()
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 19:43:27 ![]() Ça manque de gifs ici, va falloir mettre ça au point Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2013 à 19:43:44 |
_tchip_ |
Rien que le fait de l'entendre gueuler hourra toute la nuit, tu sais qu'il a fait de la merde --------------- He likes the taste... |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | DEEECAAAAARRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZ D'IIIIICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!§!§§!!! --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 20:50:23 ![]() ![]() |
Guignolo éternel newbie |
J'ai trouvé ça sur ce lien : http://www.tumblr.com/tagged/kaamelott Message édité par Guignolo le 26-09-2013 à 21:29:56 |
- gab | Le petit mouvement de la main sur "On bute... Karadoc" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Deamon | Quelques GIF animés :
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le deuxième c'est le truc le plus mal joué de la série je crois --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Par contre la scénette suivante est une de mes favorites ...
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 27-09-2013 à 10:16:46 --------------- MyAnimeList |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
foudelou |
ujina | Style De Funès |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 11:16:36 ![]()
|
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Quand il fait exprès de se taper la tête sur l'Unagi aux planches de pierres... |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 12:24:11 ![]() Vous parlez de qui là, d'Astier ou du Père Blaise ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kikou2419 | Je plaide coupable Après je dis sans soucis que la saison VI y'a de gros ratés Dans la saison 1 aussi, je trouve qu'Astier en fait un peu trop dans son rôle, quand il balance des grossièretés sans raisons. Mais sinon c'est juste génial --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
foudelou | Non mais attention je suis un gros fanboy aussi hein, c'est juste que je reste critique --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou | Non mais .. j'le connais pas ce mot là Message édité par foudelou le 27-09-2013 à 14:33:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
_tchip_ |
Encore une remarque dans le genre et je vous éclate les boules avec ça --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 14:36:01 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dés qu'il sort de son rôle de prédilection de chef posé à l'humour un peu cynique, à la petite phrase choc et la critique acerbe, effectivement je trouve qu'il joue un cran en dessous des autres (le mec bourré, la fois où il se cogne à la poutre et tombe, l'évanouissement), c'est pas faux Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-09-2013 à 14:39:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 14:41:53 ![]() |
bardiel Debian powa ! | Drap
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
- gab |
Message édité par - gab le 27-09-2013 à 14:43:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kikou2419 |
En tout cas c'est fastidieux
Bah, je trouve que dans ces moments c'est voulu ce côté décalé... Comme quand Père Blaise tombe dans les pommes quand Bohort et Arthur poussent la chansonnette --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |