| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 13:59:05 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | ca dépend de quoi tu parles |
Yuhu |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Là je viens de finir l'épisode avec Bedos, je dois être à 40 minutes de la fin. La corde c'est bien aussi, ça colle bien à l'ambiance. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-09-2013 à 14:24:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou | L'épisode avec Bedos c'est peut-être mon préféré de tout kaamelott --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 14:29:23 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
4SpiK qtπ | Idem, surtout avec les repliques de Loth, c'est du caviar |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 15-09-2013 à 15:16:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou | le 6 n'a rien à voir, à part la dernière partie qui pour le coup est vraiment déprimante --------------- Normal people are people you don't know well |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 15-09-2013 à 15:51:30 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
- gab | — Et ton épée des rois, il va la trouver où ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
4SpiK qtπ | Ils se marrent pas mal au sujet de cette scène dans le making off d'ailleurs |
kikou2419 |
Moi ce qui me fait surtout déprimer c'est le pote romain à Arthur qui se fait zigouiller quand il va chercher sa meuf --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
- gab | C'était un petit con, moi ça m'a rien fait --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
- gab | Oui, sur le bureau de Chesnais --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kikou2419 |
Non mais évidemment hein --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 17:54:50 ![]() Ce soir sur 6TER, à 22H20, ce sera ces épisodes qui seront diffusés :
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
- gab | Je revois Dies Irae, autant il y a pas mal de passages un peu faibles (le niveau a sacrément monté dès le livre I), autant il y en a quelques uns excellents - Et ces mêmes témoins vous ont vus manger du cadavre ! Message édité par - gab le 15-09-2013 à 23:14:56 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ujina |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Lord_Yoshi Drippin' that sauce | M6 est passé par là, la vidéo n'existe plus |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
ujina |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |