| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 14:35:28 ![]() ![]() |
_tchip_ | ouais mais moi ça met du temps pour comprendre mais après, ça reste --------------- He likes the taste... |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
rancor |
|
Leilu | Vous avez sans doute remarqué mais il y a d'ailleurs plusieurs passages clin d'oeils à de Funès dans le jeu d'Astier.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 00:14:28 ![]() Le "qu'est ce qui passe, une catastrophe ?" revient souvent aussi (surtout avec Perceval), c'est tiré de De Funes. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
kikou2419 |
Et quand il arrive dans la chambre de Yvain --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Backbone- | 6Ter NOW ! |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 16:42:55 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2013 à 00:54:24 ![]() Le "excusez là" est tellement bien trouvé et bien joué |
- gab | — Votre explication ne me suffit pas edit : bordel, il y a un smiley Message édité par - gab le 17-08-2013 à 01:54:17 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ordos06 | Dieu Funès |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Backbone- |
|
kikou2419 | Banne, Banne de Beloïk ! Nous sommes cousins ! C'est magnifique !! Message édité par kikou2419 le 17-08-2013 à 19:43:26 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
- gab | Message cité 2 fois Message édité par - gab le 17-08-2013 à 20:31:06 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Backbone- |
kikou2419 |
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 17-08-2013 à 20:43:12 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
kikou2419 |
Moi on m'avait même dit que vous étiez mort
Si on était en Carmelide, vous n'auriez pas de crudité --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Emzy Kaiju | Oui mais si son spectre revient pour me buter ? --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
kikou2419 |
Oui il est énorme - Vous, vous êtes gonzesse gonzesse ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2013 à 22:16:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-08-2013 à 22:16:36 |
kikou2419 | Saison IV, tome 2 je crois, Karadoc a la trouille des spectres et gueule à tue tête en pleine nuit. Arthur vient voir ce qui se passe et se retrouve obligé de lui tenir compagnie pour qu'il s'endorme --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2013 à 22:23:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-08-2013 à 22:23:39 |
- gab | Et il lui colle un prisonnier étranger dans le lit pour lui tenir compagnie --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ujina |
kikou2419 |
Avec la flèche dans le fion. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y a 2 episodes où Karadoc a peur des spectres :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Emzy Kaiju |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Emzy Kaiju |
Bbelgarion :o | C'est quel épisode déjà le coup de Karadoc et les flèches dans le cul ?
|
Emzy Kaiju |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |