| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 16:31:57 ![]() ![]() |
Vahire |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 16:45:43 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 16:54:30 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En même temps, si tu vas par là, un con, c'est rarement de sa faute. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 09:26:51 ![]() Ah mais moi j'ai toujours dis, Perceval c'est un peu le fruit d'un dieu et d'un humain |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 09:26:51 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Le gland n'est pas un fruit, c'est un mammifère Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 12-12-2012 à 10:06:29 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
ankh zanhka |
Vahire |
ankh zanhka |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
FLo14 Gouranga ! | Heu... nan c'est pas tout à fait ça --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ankh zanhka |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je me refait toute l'integrale en ce moment, et y'a un tandem qui n'en n'est pas reellement un mais que j'aime beaucoup, c'est Arthur/Perceval. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 12-12-2012 à 22:50:31 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ankh zanhka |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ethel Chicailleuse | J'ai fini le livre 5 cette semaine, qu'est-ce qu'il est sombre par rapport aux precedents ... --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ca reste l'un des tous meilleurs, pour moi, le livre V --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ankh zanhka | Mon livre préféré aussi |
outlaw_ | Quelqu'un connait ce bouquin?
|
ankh zanhka |
Message édité par ankh zanhka le 13-12-2012 à 10:07:51 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'ai vu David et Mme Hensen. C'est de la merde |
outlaw_ | Non, je ne recherche pas du kaamelott en bouquin, je veux découvrir la légende dans sa globalité. De toute façon je viens de valider ma commande FNA.C |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 10:25:22 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |