| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 20:59:19 ![]() ![]() |
Us socom 2 Force et Honneur. | ouais mais bon ca sent plus la fin que le début a mon avis |
Fragonar'sh | Perceval s'est encore surpassé aujourd'hui. 2 tres gros episodes ce soir |
sperratus28 raviss me cha.... |
|
Wren | C'est vrai qu'il est enorme ce sketch !
|
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 24-03-2006 à 06:57:45 |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
|
chris500 |
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 07:14:15 ![]() ![]() |
kimkafwan | Pour les retardataires, excalibur passe sur france 3. |
neko ga |
|
Fami | Tout les soirs apres la serie avec le Black.
|
nikolai | au purée le début de l'épisode de ce soir il est terrible --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | Fin du deuxiéme épisode Message édité par nikolai le 22-03-2006 à 20:46:50 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Fragonar'sh | OH MON DIEU!!! |
Fami | Guenièvre |
takaa-2 | Et Perceval qui veut porter à bout de bras les chevaliers |
nikolai | c'est clair c'est tendu --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
MireilleTrunks Darling ! | L'histoire avance, j'aime bien ce genre d'épisode révélation. Comme ceux un poil science fiction (Arthur en vampire ou autres) qui n'ont pas forcement de chute drôle |
pinprick Bark At The Moon | quelqu'un peut me raconter en spoiler --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
king_ju |
Message édité par king_ju le 22-03-2006 à 23:09:26 |
pinprick Bark At The Moon | merci bcp
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
nikolai |
|
nikolai | et zut grilled Message édité par nikolai le 22-03-2006 à 23:16:39 |
pinprick Bark At The Moon | merci a tous --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Guerney Halleck | moi j'aime pas trop les épisodes " qui font avancer l'histoire". Je préfère quand c'est bien débile. |
e_esprit | +1 |
|
nikolai | ah c'est des rediff ce soir --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ToYonos Ready to code | "Comme vous êtes en second, vous n'avez plus que 19 solutions possibles" --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Us socom 2 Force et Honneur. | encore le coup du slubi |
leFab Itadakimasu !!! |
Us socom 2 Force et Honneur. | chouette faudra pas que je la rate celle la |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 20:54:12 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |