| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Reprise du message précédent :
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 23:59:53 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Nan mais "belle-maman", vous êtes pas dingue ! Message édité par Elias de Kelliwich le 08-01-2012 à 00:43:47 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Nouveaux smileys à héberger : Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 08-01-2012 à 00:43:41 |
simius_computus oh Gary boy |
Ptain Message édité par simius_computus le 08-01-2012 à 00:50:21 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Nivacrin Wat ? | La même, le viens d'éclater de rire en le voyant --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Lord_Yoshi Drippin' that sauce | Avec celui là on va s'en mettre RAS LA GUEULE RAS LA GUEULE !! |
Merome Chef des blorks | Regardez-moi cette meule ! --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
RedMaxx |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 16:10:21 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier | - mais qui c'est qui vous a dit de sourire comme ça? --------------- It was always you, Helen. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
shimay | Bun quoi , sur ce tableau, je souris et ca pose de probleme a personne. |
Lord_Yoshi Drippin' that sauce |
Message édité par Elias de Kelliwich le 08-01-2012 à 23:32:57 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 11:20:52 ![]() Vous aviez parler d'Astier sur France musique l'autre jour.
|
Lord_Yoshi Drippin' that sauce | HUIT! |
simius_computus oh Gary boy | Je vois pas d'où on tire ce consensus comme quoi dieudo serait "génial" en tant qu'acteur et humoriste, j'ai fouiné pas mal youtube pour regarder ce qu'il faisait et bon, y a des trucs bien mais la plupart du temps c'est toujours les mêmes ficelles, les mêmes thèmes, le même jeu. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
shimay | On devrait le cramer ce con |
ujina |
|
simius_computus oh Gary boy |
J'ai bien saisi le principe de Astier mais justement, à voir surtout ce qu'il a fait récemment le Dieudo, j'ai pas l'impression qu'on puisse encore honnêtement différencier la partie spectacle et la partie polémique/idéologie chez lui. Après il a certainement eu de bonnes années, avant de tomber dans l'extrémisme, qui pourraient justifier ce talent qu'on lui prête (certains de ses sketchs me font un peu marrer effectivement, sans plus, bon après chacun ses goûts). Enfin désolé pour le HS Message cité 2 fois Message édité par simius_computus le 09-01-2012 à 17:45:48 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tim_coucou Fitter Happier | En parlant de virer un merdier, vous en êtes où avec la catapulte qui était dans la cour? --------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 18:18:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 18:39:09 ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'elan a un pigeon ? Message édité par Dworkin le 09-01-2012 à 18:47:48 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
shimay |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 09-01-2012 à 21:23:15 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 21:26:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2012 à 21:28:16 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 09-01-2012 à 21:38:24 |
shimay | Et bun, je sais pas comment je vais retranscrire une legende avec ça moi |
Lord_Yoshi Drippin' that sauce | Une légende, une légende... De toute façon on s'souvient pas des mecs alors ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |