| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 17:37:52 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | Mon oncle, ne risque-t-on pas de se voir infliger quelques vilaines égratignures ? --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Lord_Yoshi Drippin' that sauce |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 23-11-2011 à 23:59:17 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 21:21:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 21:21:16 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Pour savoir si y'a du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Notre bon roi dispense quelques commentaires dans un article sur l'humour à la TV (je me demande si l’interview complète à pas déjà été donnée ici car il me semble avoir lu un truc similaire... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
|
FLo14 Gouranga ! | Mais vous avez fini de nous les hâcher, bon dieu de pécores --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Lord_Yoshi Drippin' that sauce | Y a quand même des pains dans la gueule dans l'air là !!! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Sire faite quelque chose, sinon ça va être un hymne à la violence... |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 03-12-2011 à 14:08:21 |
Lord_Yoshi Drippin' that sauce | MAIS CASSEZ VOUS DE D'VANT MA PIAULE OU J'VOUS FOUS TOUS AUX GALÈRES POUR LES 6 PROCHAINES ANNÉES !!! |
Merome Chef des blorks | Ouais, mais on en a gros ! --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
|
Deamon |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-12-2011 à 17:17:34 |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Une interview de Sire Astier: http://www.onenagros.org/2011-12-0 [...] l#comments
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 06:45:35 ![]() Ouais, sauf que « Non, parce que vu ce que je leur prépare, je pense que je tiens ma place. Et c’est pas grave, ils peuvent être frustrés un petit moment. »
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2011 à 06:45:46 |
FLo14 Gouranga ! | J'adore ce passage --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
everfrost Amused | Euuh oui, vous pouvez arrêter de m'aider ? --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 22:52:28 ![]() Petite compilation personnelle d'Arthur et Leodagan.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |