Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  1074  1075  1076  1077  1078  1079
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025

n°27977702
gringo80
Posté le 05-10-2011 à 12:44:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

hephaestos a écrit :

Sinon, Rollin a une chronique sur france Q, faut écouter :
http://www.franceculture.com/perso [...] ollin.html

Mais c'est nul  [:goumite:2]

mood
Publicité
Posté le 05-10-2011 à 12:44:00  profilanswer

n°27977783
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-10-2011 à 12:53:31  profilanswer

hephaestos a écrit :

Moi ce qui me sidère encore aujourd'hui, c'est l'extraordinaire capacité que certains ont à changer l'or en merde. Voilà un jeune homme qui a regardé sans broncher l'intégralité des six saisons d'une série d'exception, incontestablement la meilleure série télévisée française, contenant des heures de dialogues trépidants, drôles, sarcastiques, instructifs, émouvants ; et quand il vient raconter son transport sur un forum, c'est pour nous narrer l'histoire d'un imbéciles qui pète [:loom the gloom:1]  

Et ça le fait marrer le bougre ; rien qu'à évoquer les flatulences d'un connard quelconque, il se marre [:loom the gloom:1]  

corpus minima est decorum placet, non seulement ça ne veut rien dire mais en plus je suis à peu près sûr que ce n'est pas du latin. C'est vous dire si je suis désabusé [:loom the gloom:1]

[:rofl] [:rofl]
C'est bon ça :D

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°27980226
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 05-10-2011 à 16:00:45  profilanswer

hephaestos a écrit :

Moi ce qui me sidère encore aujourd'hui, c'est l'extraordinaire capacité que certains ont à changer l'or en merde. Voilà un jeune homme qui a regardé sans broncher l'intégralité des six saisons d'une série d'exception, incontestablement la meilleure série télévisée française, contenant des heures de dialogues trépidants, drôles, sarcastiques, instructifs, émouvants ; et quand il vient raconter son transport sur un forum, c'est pour nous narrer l'histoire d'un imbécile qui pète [:loom the gloom:1]  

Et ça le fait rire le bougre ; rien qu'à évoquer les flatulences d'un connard quelconque, il se marre [:loom the gloom:1]  

Corpus minima est decorum placet, non seulement ça ne veut rien dire mais en plus je suis à peu près sûr que ce n'est pas du latin. C'est vous dire si je suis désabusé [:loom the gloom:1]

[:ddr555]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°27980347
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 05-10-2011 à 16:11:06  profilanswer

gringo80 a écrit :

Mais c'est nul  [:goumite:2]

Carrément, c'est d'la merde   [:foudelou:2]  

Disons que l'humour à France C. c'est un peu comme le vin local   [:foudelou:3]  

Quoi c'est qu'il a dont l'vin local ??? Attention hein   [:moonzoid:3]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°27980380
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-10-2011 à 16:14:00  profilanswer

simius_computus a écrit :

Quoi c'est qu'il a dont l'vin local ??? Attention hein   [:moonzoid:3]

Ben le votre on dirait du jus de pied   [:loom the gloom:2]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°27980654
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 05-10-2011 à 16:35:37  profilanswer

Dworkin a écrit :

Alors là Sire j'vous préviens hein, va falloir me retenir sinon ça va être la boucherie du siècle dans pas bien longtemps   [:papycool52:2]

---------------
n°27980683
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 05-10-2011 à 16:38:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je l'aime bien celle là :D

"Nan mais quand même, on vient pour essayer de montrer quelque chose de sérieux, vous arrivez avec du jus de pieds, faut pas exagérer non plus..."  [:loom the gloom:2]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°27980752
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-10-2011 à 16:43:22  profilanswer

simius_computus a écrit :

Alors là Sire j'vous préviens hein, va falloir me retenir sinon ça va être la boucherie du siècle dans pas bien longtemps   [:papycool52:2]

Attention hein, parce que si c'est la guerre que vous cherchez vous alllez etre servi ! La mettons que ca va mais si je m'y mets, je reponds plus de rien, je vous attaque en pique diagonale et la c'est l'hymne a la cruaute, attention ! Un autel dresse au culte de la barbarie ! [:loom the gloom:2]

---------------
n°27981400
gringo80
Posté le 05-10-2011 à 17:32:07  profilanswer

Dworkin a écrit :

Attention hein, parce que si c'est la guerre que vous cherchez vous alllez etre servi ! La mettons que ca va mais si je m'y mets, je reponds plus de rien, je vous attaque en pique diagonale et la c'est l'hymne a la cruaute, attention ! Un autel dresse au culte de la barbarie ! [:loom the gloom:2]

Une des meilleures répliques de Kaamelott pour moi  :love:

n°27981430
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 05-10-2011 à 17:33:49  profilanswer

Dworkin a écrit :

vot' poule elle est entièrement décédée. J'y ai retiré la tête du reste, pas plus tard qu'c'matin. J'espère qu'ça va pas vous faire défaut ? [:bebok:1]

mood
Publicité
Posté le 05-10-2011 à 17:33:49  profilanswer

n°27981515
Elias de K​elliwich
Posté le 05-10-2011 à 17:39:36  profilanswer

gringo80 a écrit :

Une des meilleures répliques de Kaamelott pour moi  :love:

Tout le dialogue est excellent  :lol: :  

Guethenoc : Excusez ! Y a moyen de vous entretenir deux secondes ?

Roparzh : Oui, c'est à quel sujet ?

Guethenoc : Non, c'est parce que je suis passé, par hasard, hier matin, devant vos enclos

Roparzh : Oui, tout à fait.

Guethenoc : Et j'ai vu qu'vous aviez une jolie p'tite poule blanche, là

Roparzh : Une poule blanche, oui.

Guethenoc : Oui, une poule blanche bien mignonne, voyez, le bel animal

Roparzh : Bien sûr, c'est au sujet de quoi t'est-ce ?

Guethenoc : C'est au sujet qu'en fait c'est la mienne, et qu'j'vais vous mettre un pain dans la gueule, mais quelque chose de... violent.

Roparzh : Mais tout à fait, et bé je dirais également que le genou peut partir dans les noix d'manière assez soudaine, et qu'ça pourrait éventuellement vous faire sortir les balloches par les oreilles. N'y voyez aucune malice !

...

Guethenoc : Si j'ai pas ma poule dans cinq minutes, vot' baraque part en fumée !

Roparzh : Mais faut rentrer chez vous là, m'sieur. Faut laisser travailler les honnêtes paysans ! Sans ça, vous allez récolter des fourches dans l'cul !

Guethenoc : Dernier ultimatum ! Si vous livrez pas la poule, j'désintègre toute la vallée, moi, attention, hein ! Vous avez affaire à un passionné de violence ! J'serais à votre place, je m'méfierai !

Roparzh : Oh bah merde, la tuile ! J'suis bien confus ! Et bah vot' poule elle est entièrement décédée. J'y ai retiré la tête du reste, pas plus tard qu'c'matin. J'espère qu'ça va pas vous faire défaut ?

Guethenoc : Vous avez tué ma poule ? Mais comment... Mais vous êtes pas un peu marteau ? Parce que là, moi ça y est , j'ai les nerfs qui commencent à vriller... j'vous montre, hein. Moi j'bondis comme ça, là... Après j'vous arrive dessus en piqué-diagonale... Et là, c'est l'hymne à la cruauté, attention, hein ! Un autel dressé au culte de la barbarie.

Roparzh : Bah moi, vot'poule j'ai donné à bec'ter à mon chien, et ça sera le même programme pour vos miches si vous décarez pas d'ici.

Guethenoc : Nan mais c'est bon, y a rien à regretter, vous êtes un malade. Messieurs-dames, dans quelques instants, le grand spectacle de la souffrance. Si vous pouviez tâcher moyen d'vous éloigner de 25 pieds, bons pieds, hein parce que ça va gicler un peu...

n°27981528
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-10-2011 à 17:41:04  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

vot' poule elle est entièrement décédée. J'y ai retiré la tête du reste, pas plus tard qu'c'matin. J'espère qu'ça va pas vous faire défaut ? [:bebok:1]

Dernier ultimatum ! Si vous livrez pas ma poule, je desintegre toute la vallee, moi, attention, hein ! Vous avez affaire a un passionne de violence ! Je serais a votre place, je me mefierai ! [:loom the gloom:2]  

---------------
n°27981573
Mister Yod​a
Posté le 05-10-2011 à 17:44:15  profilanswer

Et dire que quand on lit ça, on entend les voix et les intonations :o.

n°27981609
Loom the G​loom
Posté le 05-10-2011 à 17:47:12  profilanswer

Le "tout à fait", jle ressors à toutes les sauces sur le tapis en permanence, avec l'intonation qui va bien :o

---------------
n°27981619
Elias de K​elliwich
Posté le 05-10-2011 à 17:48:10  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Et dire que quand on lit ça, on entend les voix et les intonations :o.

Vous entendez des voix ? [:lefab:2]

Vous vous voyez bien la dame du lac, venez pas faire vot' sucrée ! [:nenes:1]

n°27981624
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-10-2011 à 17:48:44  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Le "tout à fait", jle ressors à toutes les sauces sur le tapis en permanence, avec l'intonation qui va bien :o

A toutes les sauces sur le tapis ?  [:lesamericains:2]

---------------
n°27981629
Elias de K​elliwich
Posté le 05-10-2011 à 17:49:10  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Les sauces sur le tapis ? [:lesamericains:2]

[:graffin]

Message édité par Elias de Kelliwich le 05-10-2011 à 17:49:50
n°27981640
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-10-2011 à 17:49:50  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°27981700
Elias de K​elliwich
Posté le 05-10-2011 à 17:55:19  profilanswer

Moi je vous préviens, je reste pas une seconde de plus dans ce lieu propice ! [:lefab:4]

n°27985503
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 06-10-2011 à 00:05:44  profilanswer

hephaestos a écrit :

Moi ce qui me sidère encore aujourd'hui, c'est l'extraordinaire capacité que certains ont à changer l'or en merde. Voilà un jeune homme qui a regardé sans broncher l'intégralité des six saisons d'une série d'exception, incontestablement la meilleure série télévisée française, contenant des heures de dialogues trépidants, drôles, sarcastiques, instructifs, émouvants ; et quand il vient raconter son transport sur un forum, c'est pour nous narrer l'histoire d'un imbécile qui pète [:loom the gloom:1]  

Et ça le fait rire le bougre ; rien qu'à évoquer les flatulences d'un connard quelconque, il se marre [:loom the gloom:1]  

Corpus minima est decorum placet, non seulement ça ne veut rien dire mais en plus je suis à peu près sûr que ce n'est pas du latin. C'est vous dire si je suis désabusé [:loom the gloom:1]

Dworkin a écrit :

A toutes les sauces sur le tapis ?  [:lesamericains:2]

putain mais putain  [:snickerssman]  

n°27985522
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-10-2011 à 00:07:57  profilanswer

Moi je vous préviens, je reste pas une seconde de plus dans ce lieu propice ! [:lefab:4]

Ou elle est la poulette ?  [:goumite]

---------------
n°27985735
Elias de K​elliwich
Posté le 06-10-2011 à 01:14:22  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ou elle est la poulette ?  [:goumite]

Dans ton cul !  [:elias de kelliwich:4]

n°27986136
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-10-2011 à 04:51:26  profilanswer

Dans ton cul !  [:elias de kelliwich:4]

Vous êtes en présence du roi Arthur [:bebok:5]  
Heu hinhin  [:iryngael:4] hehehe pas encore [:papycool52:1]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°27986372
everfrost
Amused
Posté le 06-10-2011 à 07:54:22  profilanswer

FLo14 a écrit :

Vous êtes en présence du roi Arthur [:bebok:5]  
Heu hinhin  [:iryngael:4] hehehe pas encore [:papycool52:1]

Vos hommages au roi Arthur [:goumite]

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°27986442
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-10-2011 à 08:11:08  profilanswer

Sire ! Sire ! Messire Métiers est décédé !  [:crapulax:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 06-10-2011 à 08:11:34

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°27986974
Merome
Chef des blorks
Posté le 06-10-2011 à 09:30:44  profilanswer

Dworkin a écrit :

En tout cas, sire, nous recevoir, nous les bouseux dans votre chapeau, moi je dis château. http://www.thelin.net/laurent/cinema/films/tt0115638/25828.jpg

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°27987186
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-10-2011 à 09:51:02  profilanswer

Tamahome a écrit :

Sire ! Sire ! Messire Métiers est décédé !  [:crapulax:3]

Vous êtes en train de vous foutre de ma pomme , c'est ca ?  [:crapulax:4]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°27987386
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-10-2011 à 10:05:53  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Vous êtes en train de vous foutre de ma pomme , c'est ca ?  [:crapulax:4]

Tenez regarder, au moins c'est ressemblant pour moi [:lefab:2]  

http://www.evenements.ch/monnaies/images/ile-cook-2009-roi-arthur.jpg

[:caius camillus:1]  [:crapulax:3]  

Quoi mais c'est vous ça ? [:redmax:2]  

BAH heu hehehe  [:iryngael:4]  ............ [:tante foufoune:2]

---------------
n°27987432
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-10-2011 à 10:09:27  profilanswer

Tout le dialogue est excellent  :lol: :  

Guethenoc : Excusez ! Y a moyen de vous entretenir deux secondes ?

Roparzh : Oui, c'est à quel sujet ?

Guethenoc : Non, c'est parce que je suis passé, par hasard, hier matin, devant vos enclos

Roparzh : Oui, tout à fait.

Guethenoc : Et j'ai vu qu'vous aviez une jolie p'tite poule blanche, là

Roparzh : Une poule blanche, oui.

Guethenoc : Oui, une poule blanche bien mignonne, voyez, le bel animal

Roparzh : Bien sûr, c'est au sujet de quoi t'est-ce ?

Guethenoc : C'est au sujet qu'en fait c'est la mienne, et qu'j'vais vous mettre un pain dans la gueule, mais quelque chose de... violent.

Roparzh : Mais tout à fait, et bé je dirais également que le genou peut partir dans les noix d'manière assez soudaine, et qu'ça pourrait éventuellement vous faire sortir les balloches par les oreilles. N'y voyez aucune malice !

...

Guethenoc : Si j'ai pas ma poule dans cinq minutes, vot' baraque part en fumée !

Roparzh : Mais faut rentrer chez vous là, m'sieur. Faut laisser travailler les honnêtes paysans ! Sans ça, vous allez récolter des fourches dans l'cul !

Guethenoc : Dernier ultimatum ! Si vous livrez pas la poule, j'désintègre toute la vallée, moi, attention, hein ! Vous avez affaire à un passionné de violence ! J'serais à votre place, je m'méfierai !

Roparzh : Oh bah merde, la tuile ! J'suis bien confus ! Et bah vot' poule elle est entièrement décédée. J'y ai retiré la tête du reste, pas plus tard qu'c'matin. J'espère qu'ça va pas vous faire défaut ?

Guethenoc : Vous avez tué ma poule ? Mais comment... Mais vous êtes pas un peu marteau ? Parce que là, moi ça y est , j'ai les nerfs qui commencent à vriller... j'vous montre, hein. Moi j'bondis comme ça, là... Après j'vous arrive dessus en piqué-diagonale... Et là, c'est l'hymne à la cruauté, attention, hein ! Un autel dressé au culte de la barbarie.

Roparzh : Bah moi, vot'poule j'ai donné à bec'ter à mon chien, et ça sera le même programme pour vos miches si vous décarez pas d'ici.

Guethenoc : Nan mais c'est bon, y a rien à regretter, vous êtes un malade. Messieurs-dames, dans quelques instants, le grand spectacle de la souffrance. Si vous pouviez tâcher moyen d'vous éloigner de 25 pieds, bons pieds, hein parce que ça va gicler un peu...

Ce texte, mais ce texte, et le jeu qui va avec  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°27987456
Loom the G​loom
Posté le 06-10-2011 à 10:12:09  profilanswer

A noter aussi la sortie du texte intégral du livre IV en novembre.

http://www.auberge-des-deux-renards.com/images/livre-kaamelott-livre-4-texte-integral-episodes-1-a-100.jpg

---------------
n°27987513
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-10-2011 à 10:17:04  profilanswer

Chouette, encore une idée de cadal à noël  :D

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°27990983
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-10-2011 à 14:40:33  profilanswer

Faut pas respirer la compote, ca fait tousser  [:goumite]

---------------
n°27991467
Nivacrin
Wat ?
Posté le 06-10-2011 à 15:13:22  profilanswer

Il est tout cassé kaamelott.info ? REVOOOOOOLTEEE !!!  [:loom the gloom:2]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°27991815
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-10-2011 à 15:36:35  profilanswer

Question : "C'est passé à çaaaa de la quequette ! J'ai encore la cicatrice !". De quoi Perceval parle t'il ? :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-10-2011 à 15:38:01

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°27991838
Nivacrin
Wat ?
Posté le 06-10-2011 à 15:38:28  profilanswer

De quand lui a coupé les cheveux, les chiens de sa grand mère ne l'ont pas reconnu et on essayé de le mordre

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°27991989
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-10-2011 à 15:48:44  profilanswer

Tatan, elle fait des flans [:goumite]

---------------
n°27992024
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-10-2011 à 15:51:19  profilanswer

hephaestos a écrit :

:D ²²²

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°27992107
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-10-2011 à 15:55:26  profilanswer

Pour savoir si y'a du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq [:goumite]

---------------
n°27997814
_james_
Posté le 06-10-2011 à 23:42:22  profilanswer

bon, vu qu'il n'y a pas l'air de se passer grand chose, je vous rapelle que y'a toujours l'histoire de perceval et de la truitelle qui n'est pas élucidée (avec un indice : ca se passe dans les pilotes) et j'outrepasse la hiérarchie pour relancer avec une question facile :

qui joue le rôle du courtisan de mevanwi qui se prends un mandale par kadoc ?

n°27997832
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-10-2011 à 23:44:33  profilanswer

_james_ a écrit :

bon, vu qu'il n'y a pas l'air de se passer grand chose, je vous rapelle que y'a toujours l'histoire de perceval et de la truitelle qui n'est pas élucidée (avec un indice : ca se passe dans les pilotes) et j'outrepasse la hiérarchie pour relancer avec une question facile :

qui joue le rôle du courtisan de mevanwi qui se prends un mandale par kadoc ?

Alexandre Astier avec une perruque :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°27997842
_james_
Posté le 06-10-2011 à 23:45:49  profilanswer

Tamahome a écrit :

Alexandre Astier avec une perruque :o

bravo, bonne réponse.

Notez que je ne suis pas allé me coucher dans les 30 secondes  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  1074  1075  1076  1077  1078  1079

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)