| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 23:18:22 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Surtout qu'en alexandrins, c'est plus facile à retenir --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
letrec | ya des news sur la serie/le film/les projets d astier svp? |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | mayway
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah franchement, c'est certainement le plus facile à se souvenir de tête, à part la partie qui précède les Alexandrins.
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2011 à 08:26:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2011 à 08:27:59 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 11:45:30 ![]() ![]() |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Nivacrin Wat ? | En vrai oui. Mais il prétend que autre chose le saoule. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 02-10-2011 à 20:09:22 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
_james_ |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
FLo14 Gouranga ! | Je relance ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
_james_ |
|
_james_ | 2 ?
Message édité par _james_ le 02-10-2011 à 20:28:18 |
FLo14 Gouranga ! | J'ai fait de la merde, je recommence, c'est pas cet épisode --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Lorsque la reine fait semblant de s'être fait kidnapper par des Pictes (coup arrangé par dame Séli), combien dame Séli demande à Arthur et Léodagan (puisqu'ils partagent) comme somme de départ pour négocier ? Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 02-10-2011 à 20:30:34 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
_james_ |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 02-10-2011 à 20:38:50 |
_james_ |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
_james_ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il pose une question à 20h30, et sans même attendre 25 secondes pour voir si la réponse a pas été donnée, il file direct au pageot, comme un bienheureux Et il nous dit ça, au pti dej, tranquille, la bouche en fleur et la tartine à la main Non mais qu'est ce que vous dites de celle là ? Ya des flèches dans la mouille qui se perdent, j'vous jure Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-10-2011 à 10:07:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
_james_ | bon le grand enchanteur du nord, il glande quoi là ?
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 17:16:30 ![]()
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | franchement, vu le temps, ca fait quand meme hiver hein... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |