| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent : --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 12:21:13 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Guerney Halleck |
|
germ1nal Read Worm |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 13:27:34 ![]()
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 17:02:13 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Sire, et si nous allions faire un tour au marché pour acheter deux ou trois esclaves ? |
Lord_Yoshi Drippin' that sauce | Ouai non, j'suis un peu sur les nerfs en c'moment... 'Scusez moi... J'dors mal à cause de ma gangrène qui m'bouffe le pied ! |
jeff93_70 | Yeeees! Génial, merci! J'adore la façon dont il dit ça. D'ailleurs, en règle général, les deux paysans sont excellents... |
everfrost Amused | Et mon âne et mes poules ! Tenez vous pouvez vous en payer 150 des ânes avec ça !! --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Lord_Yoshi Drippin' that sauce | Sloubi 322, Sloubi 323, Sloubi 324... Sloubi 325 ... |
Merome Chef des blorks | Qu'est-ce que vous voulez que je foute de la moitié d'un âne ? --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FIDAL75 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
spetnaz | |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
FLo14 Gouranga ! | Voilà, c'est comme ça que je l'ai compris aussi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Belgianman | En même temps, je vous signale bande de traine patins qu'on a pas encore l'électricité. Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 25-07-2011 à 09:33:57 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 25-07-2011 à 10:02:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |