| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 17:56:57 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Belgianman | Vous savez bien que les nouveaux trucs dangereux en bouffe, c'est moi qui teste. |
Moreweed | Vous avez bien fait de préciser le domaine car les trucs dangereux et vous --------------- Comprend pas les gens |
Mister Yoda |
|
Kakamy |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Guimauve..., c'est pas le gars qu'était tout violet quand vot' beau père l'a torturer avec mon nouveau système de compression génitale ? Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 02-03-2011 à 23:29:59 |
Kakamy |
|
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 11:39:06 ![]() ![]() |
Zupairman Arbre à mi-temps | C'est bizarre que personne n'en parle ici... :
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 13:59:06 ![]() La Demetra version théâtre, ca me déplairait pas de la voir en vrai... |
lesamericains so unfair | --------------- c'est nous lesamericains |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 15:33:46 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tiens, dans une interview récente à propos des idées reçues sur les séries comiques en France, ya Astier qui cause bien : http://www.slate.fr/story/35165/di [...] francaises --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 07:33:05 ![]() |
Kakamy |
|
Merome Chef des blorks | - Faudra pas s'étonner si y a des ordis qui crament --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Belgianman | Je vais vous recycler mon pied au cul que ça sera vite fait ça. |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 18:43:45 ![]()
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais parce que c'est des débiles ! Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-03-2011 à 21:33:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 21:40:24 ![]()
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message édité par L'HdT le 10-03-2011 à 21:44:56 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
ujina |
Message édité par ujina le 11-03-2011 à 14:15:04 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | avec un pote on a prévu un marathon kaamelott donc les 6 saisons d'affilée avec toutes les provisions nécessaires pour 2 personnes de plus de 100kg --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 16:40:45 ![]() Et bah je sais pas comment vous allez faire... moi après une telle tablée, je tiens le lit pendant 2 jours |
L'HdT Les beaufs c'est bien | C'est sur que quand on avale l'équivalent de son poids en viande deux fois par jour, il faut pas s'étonner si on se traine sur les champs de bataille ! |
ujina |
|
Kakamy | Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |