| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
abakuk | Reprise du message précédent : --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 00:40:49 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic! |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
huit | y sait compter, mais pas réfléchir sur les trucs qu'il compte |
Coms Don't Panic! |
|
huit | yeah |
trajan Pas de déclaration ! | "J'suis mi-demon et les démons c'est pas foutu pareil".
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | j'viens de mater le dvd bonus, le court métrage fait vraiment artisanal, comme les premiers pilotes Message cité 1 fois Message édité par LaTeX_ le 08-12-2005 à 22:40:40 |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 22:40:10 ![]() ![]() |
Romzi Chalutatation |
|
Coms Don't Panic! |
Message édité par Coms le 09-12-2005 à 08:41:12 |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Arthur: Bohort, une pédale. MDR |
brisssou 8-/ |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2005 à 10:14:02 ![]() Vu dans 20 Minutes, les prochaines inédits seront diffusés à partir du 2 janvier. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2005 à 10:16:21 |
holded | vraiment trop pourrie comme soirée
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Drizzt |
|
Drizzt |
brisssou 8-/ | NNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN pas virginie effira !!!!!!!!!
Message édité par brisssou le 15-12-2005 à 17:56:22 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Kede |
higlander |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2005 à 18:16:06 ![]()
|
Kede |
|
brisssou 8-/ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
fanchy Choucroute interdite | Pour Virginie Effira :
--------------- On va parfois chercher bien loin que l'on a à portée de la main. |
Coms Don't Panic! |
|
trajan Pas de déclaration ! | Elie Semoune est super drole, quoique parfois un peu limite, mais son personnage est genial, c'est un psychopathe complet, un super guest je trouve. |
Drizzt |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | perso autant dans l'épisode ou semoun veut cramer karadoc et perceval est sympa, autant celui ou arthur se confesse bof Message édité par LaTeX_ le 15-12-2005 à 22:36:06 |
momo_ge |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | le problème d'Elie Semoun, c'est qu'il fait de l'Elie Semoun, même dans Kaamelott Message édité par Sh@rdar le 15-12-2005 à 23:11:39 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
fanchy Choucroute interdite | Allez, elle est pour les fans, celle là : Ce matin, Alexandre Astier (c'est bien son nom ?) était dans une pièce de théatre sur France 4 baptisée Le jour du froment (SPOILER BORDEL. Sinon, Bruce Willis, dans 6e sens, il est mort dès le début, aussi.
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 19-12-2005 à 20:47:30 --------------- On va parfois chercher bien loin que l'on a à portée de la main. |
brisssou 8-/ | et sinon, c t drôle ?
|
abakuk |
Dans ce cas pourquoi ont-ils pris Elie Semoun? Il est très mauvais dans le rôle qu'il interprète. L'idée était bonne, ça aurait pu faire un bon personnage, mais il a été tué dans l'oeuf par l'acteur. (Notez que j'aime bien Elie Semoun en général, mais là...
Celle là, tu aurais pu t'en passer. Il n'est d'ailleurs pas trop tard pour éditer... Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 19-12-2005 à 20:50:33 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
CHRISV- I love Dicks | Super cool garcon,je l'avais enregistré pour le matter en rentrant du taf...y a des coups de pieds au cul qui se perdent mais vraiment quoi... --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |