| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 23:16:19 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Il est aussi sérieux que le V, le VI, ou bien il redevient un peu plus léger ? |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 23:25:12 ![]() Moins sombre, plus sérieux. J'dirais |
Nivacrin Wat ? | Moins drôle aussi. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
FLo14 Gouranga ! | Pour rappel, il y a encore tous ces smilies à adopter, bande de cons --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 09:55:22 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Anonymouse |
|
everfrost Amused |
Sérieusement pour pas avoir ri une seule fois sur le livre VI t'as dû le regarder dans un état de dépression intense, c'est pas possible autrement Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 21-05-2010 à 10:28:39 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 10:27:17 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
EDIT: espèce de con Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 21-05-2010 à 10:33:23 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai trouvé la saison 6 à chier sauf les 2 derniers épisodes. Quand ca se passe psa à Rome quoi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Merome Chef des blorks |
lesamericains so unfair |
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 21-05-2010 à 15:20:36 --------------- c'est nous lesamericains |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Parce que vous souriez vous peut etre ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
phosphoreloaded | Ah ben oui, et je vous avais demandé de ne plus sourire parce que je trouvais ça malsain ... Ben pour une fois vous m'écoutez ! |
Merome Chef des blorks |
Anonymouse |
|
--------------- c'est nous lesamericains |
Merome Chef des blorks |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 20:19:39 ![]() |
Deamon |
--------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 21:18:47 ![]()
|
Deamon |
Message édité par Deamon le 24-05-2010 à 21:20:27 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
rockandroll |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 14:39:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 17:13:42 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |