| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 23:29:18 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2010 à 23:35:17 |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 23:29:18 ![]() ![]() |
ngkreator | Oui Elie est carrément décalé avec son perso. Un peu chiant avec ses "Au buchet!" mais bien hilarant sur certains passages (confession d'Arthur par ex). |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 23:36:42 ![]()
|
Deamon | C'est pourtant Alexandre Astier qui lui a demandé de jouer ça et de cette façon. |
ngkreator | Il aurait mieux de rester couché ce jour là |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 00:38:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 00:42:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2010 à 00:49:41 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 09:30:11 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Ah bon ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 09:46:27 ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ngkreator |
A l'enfoiré |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 11:44:49 ![]() La dame du Lac
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai un thème gris --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Absolument rien compris : je vois un damier gris clair/gris foncé (et regris clair derrière) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ngkreator |
|
Message édité par Perceval_De_Galles le 03-06-2010 à 12:43:04 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ngkreator |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ngkreator | Tiesn bonne idée de perso pour kaamelott |
FLo14 Gouranga ! | Pas mal --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
GAS Wifi filaire© | Impossible de trouver le nom de la figurante qu'on voit dans plusieurs épisodes jouer une servante :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Elle est uber pooshoo --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Y a pas à dire, il sait s'entourer Astier |
ngkreator | Maintenant que vous me le faites remarquer c'est vrai qu'elle sont toutes bien, même dans le livre VI d'ailleurs. Ca cache de la Ségrégation |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 04-06-2010 à 02:19:32 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 08:14:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2010 à 08:15:03 |
cguignol c'est toi, satan? | Roh le livre 4, la scène de la médiation avec Lancelot --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
banditmagnia Profil : de fer |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ngkreator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |