| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 16:30:15 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2010 à 18:06:59 |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 16:30:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 17:22:32 ![]()
|
rockandroll |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 01:13:39 ![]()
|
rockandroll | Elle est peut-être pas foutue d'aligner deux rimes mais vous vous êtes pas capable de mettre au monde un héritier, c'est quand même un comble pour un roi |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 16:38:32 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
caudacien |
|
Deamon | Et mais c'est super ça comme idée ! Imaginez vous êtes dans une forêt avec une chèvre, tout à coup la forêt s'enflamme, vous utilisez ma potion pour transformer la chèvre en eau et vous éteignez le feu ! Et qui c'est qui sauve la nature ? C'est bibi ! Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 07-05-2010 à 15:55:07 |
caudacien |
|
rockandroll | Ça me fait penser là, vos débats |
Deamon |
Message édité par Deamon le 07-05-2010 à 16:07:43 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
caudacien |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
phosphoreloaded | Ah ben si vous passez dessous, forcément ... |
loulan | Je sais que c'est pas top de faire sa pub, mais j'ai fait un nouveau site de streaming pour kaamelott, sans bannières et autres conneries de partout, parce que ceux qui existaient me gonflaient, si ça intéresse quelqu'un c'est par ici. De toutes façons j'y gagne rien, y'a pas de pub |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
loulan |
Message édité par Perceval_De_Galles le 14-05-2010 à 14:29:10 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
caudacien |
Message édité par Perceval_De_Galles le 14-05-2010 à 14:32:12 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
loulan |
Message cité 1 fois Message édité par loulan le 14-05-2010 à 14:36:41 |
caudacien |
|
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 14-05-2010 à 14:45:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |