| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
rockandroll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 16:24:37 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Mais on a rien dit sire... --------------- A.K.A. Korrozyf |
rockandroll |
|
rockandroll |
|
rampa99 |
|
caudacien | A cane non magno saepe tenetur aper |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 21-04-2010 à 16:43:51 |
rockandroll | Ça se mange les pavés ? Message édité par rockandroll le 21-04-2010 à 16:51:33 |
Cougy Play it fucking loud ! | Nan mais il n'était pas rentré chez sa tante l'autre débile là ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 16:55:21 ![]() ![]() |
rockandroll |
|
Cougy Play it fucking loud ! | C'est pas une raison pour le radiner ici ! On est pas chez mémé, c'est mon château et pas une œuvre de charité alors le débile vous le refourguez chez votre grand mère et plus vite que ça ! Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 21-04-2010 à 16:58:30 --------------- A.K.A. Korrozyf |
rockandroll |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
rockandroll |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
TheOnlyTrueDude |
Et la terrine de museau de porc, c'est même plus de la gastronomie, c'est de l'érotisme. Message cité 1 fois Message édité par TheOnlyTrueDude le 21-04-2010 à 19:40:29 --------------- Ich bin von Kopf bis Fuss auf Liebe eingestellt. |
rockandroll | J'viens de tomber sur ça http://www.youtube.com/watch?v=tr4-b4mq3qI
|
nikolai | Ah ouai pas mal en effet --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Putain, c'est trop con, ça me fait plus marrer que l'épisode EDIT : Par contre, ça marche qu'une fois, ça se reregarde pas Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-04-2010 à 23:43:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
|
FLo14 Gouranga ! |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
FLo14 Gouranga ! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 10:15:11 ![]() Je viens de remarqué que c'était Alexandre Astier avec la perruque blonde |
Geddons HFR old timer ? |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
TheOnlyTrueDude |
--------------- Ich bin von Kopf bis Fuss auf Liebe eingestellt. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain, je viens de tomber là-dessus : Comment peut-on pondre un tel étron et n'en ressentir aucune honte, à tel point qu'on en arrive à oser le diffuser VOLONTAIREMENT ?? Ca me dépasse. Bon, ça devrait évidemment rester réservé à ce genre de cas exceptionnels mais je pense que juste pour ça, on devrait pouvoir légalement retirer à M6 les droits qu'ils ont sur Kaamelott (et pendre les deux animateurs par leur tripes). Ca prouve qu'ils n'ont strictement rien compris à pourquoi Kaamelott fait de l'audience. Enfin même pour le cerveau d'un producteur, comment ne pas être saisi par le contraste qu'il y a entre le style, le ton, l'humour de Kaamelott, les dialogues ciselés... et la pauvreté des commentaires navrants pour décérébré sous bocal ajoutés par-dessus en voix-off + l'enrobage kikoolol rose débilisant ??
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-04-2010 à 02:12:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Deamon |
|
rockandroll | Ah parce-que vous appellez ça de l'art vous ? |
Asyndra Ca passait, c'était beau... | Vous, foutez-moi le camp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |