| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 03:05:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 03:07:30 ![]() De loin le plus émouvant des 6 saisons, amha. |
Mister Yoda |
Moonzoid | un épisode mêlant l'humour et l'émotion comme sait très bien le faire Alexandre Astier |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je l'ai revu récemment, donc c'est dans le livre III. C'est quand il s'est fait tuer sa poule par Roparz --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mister Yoda |
Bon plan ça |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Message cité 3 fois Message édité par jimbofarrar le 10-01-2010 à 16:19:35 |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 16:18:17 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
|
Moonzoid |
|
Message cité 2 fois Message édité par RykM le 10-01-2010 à 16:49:33 |
rockandroll |
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
s3r3g Nobody |
Message édité par s3r3g le 10-01-2010 à 20:08:50 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
brisssou 8-/ |
on en a effectivement déjà parler, si tes nerfs se mettent à briller, à part de la lumière, ça te fera pas grand chose. Alors que s'ils vrillent, tu vas être tout tendu. Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 10-01-2010 à 21:05:11 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Spa ceux qu'ont écrit le sous-titres qu'on merdé ? Parce que "vriller les nerfs" c'est une expression connue et répandue, alors que "faire briller les nerfs", jamais entendu parler --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Deamon |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
brisssou 8-/ |
L'expression est également régulièrement utilisée par Arthur à base de
Arthur étant un peu le personnage le plus culturé de la série, bon. Et puis "ça me brille les nerfs", pardon mais non quoi ! Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 11-01-2010 à 11:32:16 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
paranoidandroid | Putain j'ai revu hier soir l'épisode, tome 2 du livre 3, où Perceval assiste à un cours donné par Arthur aux jeunes recrues, parlant de catapultes. Me suis pissé dessus |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Moonzoid |
|
paranoidandroid |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Saison 3 ep 63 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
brisssou 8-/ | 63 Message cité 2 fois Message édité par brisssou le 11-01-2010 à 16:32:21 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Nivacrin Wat ? |
|
brisssou 8-/ |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Mister Yoda |
|
|
brisssou 8-/ |
s'comme les illusions auditives, t'entends ce que tu t'attends à entendre au bout d'un moment. test : Metallica, The Unforgiven, premières paroles de la chanson :
Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 11-01-2010 à 18:10:20 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Mister Yoda | Non non, je sais très bien qu'on a tendance à faire ça, mais là j'ai fait gaffe à bien écouter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |