| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 10:32:43 ![]() ![]() |
ujina |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 11:36:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2010 à 11:37:06 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Moi les tartes, j'en mange pas... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 11:56:25 ![]() C'est ça votre vision des tartes ? Des machins qui ont pas de bras ?! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | En plus les tartes ca me rend triste --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et celle là, de tarte, ça vous intéresse ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mouaiff |
Message édité par Mouaiff le 08-01-2010 à 12:19:50 |
Moonzoid | on peut être cannibale si on vient de Carmélide ou pas? ou ça fait bi-fonctionnalité? |
Mouaiff | Ouais en tout cas un truc qu'est pas bi-fonctionnel c'est les smileys Gauvin, comment y'en a trop pas quoi. Message cité 2 fois Message édité par Mouaiff le 08-01-2010 à 12:57:53 |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 12:35:17 ![]() ![]() |
Deamon |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 15:37:04 ![]()
|
rockandroll |
|
Moonzoid | Quand je regarde l'horizon je pense à la vie
|
rockandroll |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 08-01-2010 à 16:01:06 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
phosphoreloaded |
|
Deamon |
Message édité par Deamon le 08-01-2010 à 18:23:46 |
phosphoreloaded |
|
Deamon |
Multiples talents ! Carrément. Mais vous savez RIEN faire de vos deux mains mon pauvre vieux, à part mettre le bordel dans mon labo. Pour ça je dois avouer vous avez une longueur d'avance. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 21:06:12 ![]() |
chewyy | J'arrive plus a me souvenir dans quel épisode Perceval reproche à Arthur de ne pas l'aimer alors qu'il mange avec Arthur ?? --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 13:42:44 ![]() La chevaliérisation ? |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
Message cité 2 fois Message édité par angelinouchet le 09-01-2010 à 13:47:30 --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ujina |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 18:07:29 ![]() C'est lequel celui où Perceval parle de son devoir de se sacrifier pour le roi, et que du coup Arthur l'engueule comme un gamin ? C'était vachement bon, cette façon de montrer leur affection réciproque... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 18:51:53 ![]() Oué c'est ça. |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vous faites jamais ça §
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |