| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 12:27:42 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Arthur le souple !!! |
Deamon |
Message édité par Deamon le 21-11-2009 à 13:06:36 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 13:09:50 ![]() Tata, elle dit : le miel des oreilles c'est pas du miel, faut pas en manger Message édité par Profil supprimé le 21-11-2009 à 13:10:46 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2009 à 13:36:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | Le linge de maison et la pâtisserie |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le ? Bon. Beau-père ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2009 à 13:40:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 14:10:37 ![]() ![]() |
Moonzoid | Tout le monde qui se défile, ça discute les ordres ... on veut gouverner en souplesse, on veut faire moderne et voilà ce qui se passe ...
|
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 |
|
Deamon | N'empêche ça parle tout le temps de Pandragon mais on ne le voit jamais à la table ronde. Je sais même pas quelle tête il a moi. |
La Monne Tu dois rompre. | C'est quel épisode où y a une réunion de table ronde et Perceval rale parce qu'il comprend pas ce qu'on entend par "fédéré" ? --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 16:14:36 ![]() Caca. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 16:36:50 ![]() Sans déconner, faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs. |
Moonzoid |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 21-11-2009 à 17:34:06 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Vous ? Eeeh béh ! Tout arrive, heureusement que j'suis assis ! Non mais c'est bien, c'est très bien même... C'est juste euh... un peu dommage que vous ayez eu le réflexe de la laisser pour aussitôt venir me prévenir, mais bon spa grave ça. Bon ben les autres, hein, mes fidèles compagnons, allons-y, et j'ai envie de dire-euh : "sus à la souris !"... Euh, père Blaise, le notez-pas ça, c'est pas la peine Allez hop, chevalier Yvain, allez-y, passez devant, on vous suit ! ... Bon mais sinon c'est bien une SQFP hein, vous avez pas encore confondu avec une AW, un troll ou je ne sais quoi ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2009 à 17:51:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 21-11-2009 à 18:14:54 --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Par contre vos histoires d'aller réperer des glandus sur d'autres topics pour jouer avec, ça va pas le faire. --------------- Lu et approuvé. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ah, rédempteur, il manquait plus que vous ! Alors, non, on ne veut pas "aller jouer avec des glandus", déjà, hein, d'une. Et de deux il s'agit de Mikhaïl, vous allez quand même pas nous dire que lui il passe pas son temps à se foutre du forum et de notre gueule ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2009 à 18:20:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Moonzoid |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 21-11-2009 à 18:26:03 |
Oh mais les rédempteurs, les rédempteurs, merde à la fin avec ça, tiens ! Ya toujours un truc qui va pas avec eux : "nan mais faut pas parler comme çiiiii, faut pas envoyer chier comme miiiii, faut être gentil avec les cons : les pauvres ils savent pas qu'ils sont cons, c'est méchant de leur dire...", et ben les rédempteurs, j'leur dis merde, là ! Et puis, il pourrait pas être un peu plus souple et nous lâcher les noix deux secondes, leur Dieu à la con, là ? Alors s'ils croient que c'est comme ça qu'ça va prendre leur histoire de Dieu unique : "M.arc le Dieu unique", pfff, laissez moi rire DIEU D'MES FEEEEEEEEESSES §§§ Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2009 à 18:41:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
jameson |
Moonzoid |
|
--------------- Lu et approuvé. |
Mishakal | Si je peux me permettre de rappeler à ces messieurs que si eux font bien partie du haut du plat comme on dit, il y a aussi les autres qui ont pas forcément la chance de tout comprendre.
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 08:51:20 ![]()
Alors là, mais oui, mais tout à fait, mais bien sûr, là, je suis d'accord avec l'éplucheuse. Nous autres les petites gens, faut pas nous en vouloir, c'est juste que parfois, comme des gagne petits qu'on est, on cherche juste à se nourrir à notre faim, c'est comme qui dirait un réflexe, mais on comprend bien que c'est des besoins un peu sommaire. Alors pendant que les seigneurs s'amusent avec les SQFP, y'a personne qui se débarrassent des trolls qui infestent nos pâturages, on demande à la garde mais c'est tout juste si c'est pas sur nous qu'ils viennent taper, je pense que c'est à cause de l'odeur du fumier, ils doivent confondre, c'est bien compréhensible. Mais attention, moi je vous préviens, ça commence à grogner aux entournures, nous autres de basses extractions, c'est pas qu'on aime pas se faire traiter comme de la mouscaille...a force, c'est pas qu'on y prend gout mais on va dire qu'on en concevrait comme une sorte de manque si ça venait à cesser...mais à un moment donné, quand l'assiette est pleine, il faut dire stop... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2009 à 08:55:50 |
ujina | JOUER, GUERRE, SQFP ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La souris pouique, le forum pouique ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mishakal | En attendant, avec vot' langue de bois, moi, je sais toujours pas ce que c'est qu'un "SQFP", sauf vôt' respect... Alors si ces messieurs veulent bien faire l'effort de m'en dire deux mot, ça serait pas du luxe! http://img457.imageshack.us/img457 [...] ar4il0.png |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |