| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 22:29:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 22:29:51 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
SSB Ich bin ein nerd!!!!!!!!!!!! |
Carrément Message édité par Seth_ le 31-10-2009 à 22:31:51 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Message édité par SSB le 31-10-2009 à 22:36:37 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et voilà je l'avais bien dit ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 22:35:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 22:35:02 ![]()
|
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide | ça devient trop serieux (lourd) la... |
provencal_le_gaulois | SPOOOOOOOOOILER nnnaaaan --------------- "Goldie." |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 22:36:27 ![]() Putain comment c'est bon... |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Sont énormes ces derniers épisodes |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oula, quelqu'un peut me faire un topo de la dernière minute après que
J'ai eu un instant d'inattention --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
SSB Ich bin ein nerd!!!!!!!!!!!! | OK, c'était Arthur qui racontait.... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et accessoirement je me suis fait spoiler laggle par ces putains de teasers... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
provencal_le_gaulois | César s'est fait buter aussi ? J'ai pas suivi un broque à la scène --------------- "Goldie." |
Bbelgarion :o |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ce dernier épisode sert de VIIème saison en fait ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
J'ai eu un instant d'inattentionJ'ai compris que César s'est suicidé ? Message cité 1 fois Message édité par Seth_ le 31-10-2009 à 22:39:32 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 22:42:02 ![]() Vouais je l'interprète comme ça aussi |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 22:42:58 ![]() "Bon attention, y'a du bon con" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais quelle salope --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est un rêve --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Clair c'était bizarre là @Iryn : Ah ouai Message édité par Seth_ le 31-10-2009 à 22:46:30 |
provencal_le_gaulois |
Message cité 2 fois Message édité par provencal_le_gaulois le 31-10-2009 à 22:47:26 --------------- "Goldie." |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
|
|
Message édité par Seth_ le 31-10-2009 à 22:51:27 |
provencal_le_gaulois | J'ai traité votre tante de grosse gouine --------------- "Goldie." |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Là, on est plutôt sur du gros truc --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |