| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Flan aux quetches Arcane majeur | Reprise du message précédent : --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 16:31:28 ![]() ![]() |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | Elles sont bizarres leur arbalètes |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 11-10-2009 à 17:07:08 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
goumite |
|
euphorbe | mouais m'enfin c'est surement pas pour lui que je regarderais le week end prochain |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 18:12:39 ![]() ![]() |
Flan aux quetches Arcane majeur |
Message édité par Flan aux quetches le 11-10-2009 à 18:32:04 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
rockandroll | |
caudacien |
foudelou | [:foudelou1:] [:foudelou2:] et [:foudelou3:] en standing by --------------- Normal people are people you don't know well |
Djekyl Profil : harmonique |
|
foudelou | je réserve celui là aussi : Message édité par foudelou le 11-10-2009 à 19:52:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
goumite |
|
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
rockandroll |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ou un barrage. Par contre quand on a passé 4 semaines à le faire ca fait un peu mal au cul de le détruire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Vous avez des outils ?
Message édité par RykM le 11-10-2009 à 23:22:58 |
rockandroll | Et quand on vous dit que les angles ont des catapultes y'a rien qui frétille la dedans ? ... pas de problème c'est les angles de la carte |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Vous savez si les Kaamelott seront accessibles sur M6Replay ? --------------- Aloha |
Nicodonald | Je pense pas |
Nico404 |
|
serina |
Djekyl Profil : harmonique |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Meme plus de 2 ans pour la première partie ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Putain mais Chabat dans le Livre V |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | Vous trouvez pas qu'il manque les femmes en smiley ?
|
serina |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quelque part j'ai envie de dire : et alors ?
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La date du 28 circule aussi (ou 25) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Je pense que RedMax parlait du 28 octobre, qui en effet, était la première date de sortie; mais depuis, y a eu un peu de changement, du coup, on attend le dvd pour le 18 novembre, mais il me semble, comme Iryngael, que j'ai entendu d'autres dates que le 18 novembre finalement. Bref, on verra bien... --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |